Kirby’s Ghost Trap

Super Nintendo
Kirby's Ghost Trap, connu aux Etats-Unis sous le nom de Kirby's Avalanche est un jeu développé par Compile et publié et distribué par Nintendo pour Super Nintendo en 1995, arrivant en février de la même année aux Etats-Unis. Europe, et cette même année est également parti en Australie. C'est un puzzle amusant très similaire à Puyo Puyo et avec un style graphique très similaire à Dr. Robotnik's Mean Bean Machine

Comme un jeu basé sur Puyo Puyo nous trouvons un casse-tête dans lequel vous devez grouper différents haricots colorés pour les faire disparaître, pouvoir les déplacer et les faire pivoter selon vos besoins. Dans le jeu, nous serons confrontés à différents rivaux, étant le perdant le premier à remplir l'écran des haricots. Au cours de ces «combats», nous pouvons envoyer différents blocs à l'adversaire en fonction des combos que nous réalisons sur notre écran, comme dans l'original Puyo Puyo ou Mean Beam Machine du Dr. Robotnik

. bien. Graphiquement, il est plus coloré que d'habitude dans un puzzle, héritage de Puyo Puyo. L'apparence des haricots, identique à celle de Puyo Puyo lui-même ou Mean Bean Machine du Dr. Robotnik, est très bonne et les fonds qui apparaissent sont colorés, et peut-être un peu meilleurs que dans le jeu Mega Drive, Master System et Game Gear. Les mélodies qui contiennent le jeu sont aussi animées et accrocheuses, alors que les effets sonores, bien que simples, sont la mer de sympathie.

Entrant enfin dans le sujet délicat du gameplay, il faut dire qu'il a une mécanique identique Puyo Puyo original, qui est déjà une garantie de plaisir et de dépendance, et en plus de cela a un contrôle très simple qui en plus de tout cela répond très bien aux commandes que nous avons à entrer dans le pad. Il a aussi une bonne extension et un style qui est très rejouable, et comme d'habitude dans le genre a une difficulté progressive.

Bref, une version de Puyo Puyo avec Kirby pour Super Nintendo qui est aussi addictif et amusant que l'original Chef-d'œuvre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *