Kid Klown in Crazy Chase

Super Nintendo
Kid Klown dans Crazy Chase est un jeu développé, publié et distribué par Kemco pour Super Nintendo en 1994 puis porté sur Game Boy Advance en 2002. La version originale de Super Nintendo a atteint le marché européen en mars 1995 sous la forme de une arcade de plate-forme drôle avec un caractère charmant et charismatique.

Le jeu est présenté dans une vue isométrique dans laquelle notre protagoniste courra tout seul et notre mission sera de l'aider à surmonter les différents obstacles en sautant ou en le guidant de gauche à droite. droite. L'objectif du jeu est d'atteindre la fin du niveau avant que le méchant n'explose chacune des bombes qu'il a installées dans chaque phase, et pour cela nous devons laisser derrière nous les fusées brûlantes. Mais nous devons aussi ramasser certains objets pour nous donner la permission de passer à la phase suivante.

La section technique est très bonne. Graphiquement met en évidence principalement par le sprite de Kid, qui est très bien fait, a beaucoup d'animations très drôles (et aussi bien animées) et est très expressif, mais les objets que nous trouvons comme obstacles sont très variés et bien recréés. D'un autre côté, les scénarios isométriques sont très frappants, car ils sont variés, détaillés, colorés et très bien réglés. Il existe de nombreuses mélodies très sympathiques et sympathiques, selon le style ludique du jeu, et on peut en dire autant des effets sonores, qui sont de bonne qualité et typiques d'une plateforme.

Le gameplay est aussi un détail à avoir en compte de cette cartouche. Il se distingue par le contrôle simple que Kid apprécie et par la facilité avec laquelle il accomplit tous les mouvements et actions dont il est capable, auxquels nous devons ajouter une très bonne réponse aux commandes transmises par le pad, même si nous devons nous habituer à la perspective isométrique. En revanche, le nombre de phases est assez limité, bien que la difficulté du jeu soit assez bien ajustée, avec des moments de désespoir, surtout des animations, qui bien que très agréables nous font perdre beaucoup de temps.

Il se compose d'un total de 5 phases variées, que la vérité est qu'ils font rare. Parmi les objets que nous pouvons collecter pour accomplir la mission, il y a les objets pour remplir la barre de santé, les objets qui nous donnent des points et les différentes lettres dont nous avons besoin pour compléter le niveau avec succès. Ces objets sont généralement cachés dans des ballons, que nous devons faire sauter, mais attention, car certains de ces ballons cachent des pièges dangereux.

En conclusion, je trouve que c'est un jeu très amusant et addictif pour Super Nintendo. c'est que c'est trop court. Fortement recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *