Jaki Crush

Super Nintendo
Jaki Crush est un jeu développé par Compile et Naxat Soft et publié et distribué par NEC pour Super Nintendo, en partant exclusivement pour le marché japonais en 1992. Il s'agit du troisième volet de la saga Crush, le plus méconnu de tous. le 4 qui est sorti en 8 et 16 bits, peut-être parce que nous ne sommes jamais allés en Occident. En tout cas, nous sommes confrontés à une livraison très digne de la série, donc c'est un excellent flipper avec un style très similaire aux précédents.

Cela signifie que nous sommes à nouveau confrontés à un tableau divisé en trois sections à que nous pouvons accéder de différentes façons, ainsi que d'éliminer les cibles mobiles sous la forme de monstres et de mettre la balle dans différents tunnels, les tables avec leurs trois sections ayant une structure partagée la plupart du temps avec Dragon's Fury / Devil's Crush, et Il répète même l'apparition d'un visage dans la deuxième section avec laquelle on peut accéder à différentes zones bonus.

La section technique est très bonne. Graphiquement, il maintient un style très similaire aux préquels, bien que ce soit peut-être quelque chose de mieux dans cet aspect. Il change le registre et au lieu de montrer un monde de fantaisie médiévale et de sorcellerie, nous optons pour une esthétique de la mythologie japonaise, et la vérité dans les détails de la table et les monstres que nous voyons est exceptionnelle. Il a aussi une très bonne bande-son et quelques effets sonores typiques d'un flipper très bien réalisés.

Le gameplay est aussi très similaire aux jeux précédents, et seulement parce que c'est un jeu à prendre en compte par cette mécanique donc attrayant, amusant et addictif qui a et le contrôle si simple et précis avec lequel nous opérons avec différentes palmes et autres, ajoutant à son tour une très bonne réponse au pad et aux physiques de la balle très bien réalisés. Le jeu a une durée intéressante et une difficulté élevée.

En résumé, une très bonne prestation pour Super Nintendo de la fantastique série de flippers de Crush, c'est donc un jeu amusant et très addictif. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *