Invasion of the Planet Pirates

Super Nintendo
The Jetsons: Invasion de la planète Pirates est un jeu développé par Sting et publié et distribué par Taito pour Super Nintendo en 1994. En 1995, il y avait une adaptation du même jeu pour le Japon, mais n'ayant rien à voir avec The Jetsons , mais Kadokawa Shoten a demandé à Sting de reprogrammer le jeu mais de le fonder sur un nouveau manga qu'il avait créé. C'est un jeu de plate-forme décent mettant en vedette le père de la famille Supersonic, avec un style similaire à The Jetsons: Cogswell's Caper! par NES.

Cela signifie que nous devons gérer le célèbre personnage d'animation par des scénarios variés que nous devons traverser avec un certain degré d'exploration pour finalement affronter le boss du niveau respectif. Pour combattre les ennemis, nous avons un aspirateur, que nous pouvons utiliser pour aspirer des blocs, puis les jeter sur des ennemis ou pour attraper directement des ennemis. De plus, on peut aussi utiliser le vide pour saisir les murs ou le plafond, ce qui est utile pour atteindre certaines zones et même obligatoire si on veut aller de l'avant.

La section technique n'est pas mauvaise. Graphiquement, il se distingue parce qu'on nous montre des sprites qui, bien que de taille modeste, sont bien faits et animés, assez similaires à ceux de la série, et nous avons aussi des scènes d'introduction qui sont très bonnes. Les scénarios sont variés et colorés, bien qu'il y ait peu de changements par rapport au jeu de la NES Supersonic, qui conserve un style graphique très similaire. Les mélodies et les effets sonores sont bien meilleurs que dans NES, avec une musique qui va bien et les effets sonores sont variés et amicaux.

Le gameplay du jeu est assez élevé, comme c'était la NDA. Il se distingue par le contrôle simple du protagoniste, ce qui implique des compétences et des mouvements qui sont très faciles à exécuter et une réponse parfaite aux commandes que nous devons transmettre à travers le pavé de commande. D'autre part il a un bon nombre de phases et avec une difficulté ajustée, mais qui tire haut, avec ce que la cartouche peut nous durer beaucoup.

Capitaine Zoom informe George alors qu'il va au travail que Zora, la leader des pirates de l'espace, prévoit de piller le système solaire de toutes ses ressources, alors il confie la mission de l'arrêter. Et vous devrez l'accomplir en un total de 9 phases longues et variées. Pour ce faire, nous avons plusieurs objets d'aide, parmi lesquels nous pouvons souligner ceux qui nous donnent plus de santé ou ceux qui se limitent à nous donner des points, sans oublier les blocs que nous pouvons saisir avec l'aspirateur pour lancer les ennemis. un jeu amusant et agréable pour Super Nintendo qui, avec un style similaire à The Jetsons: Cogswell's Caper!, est plutôt bien fait et addictif. Recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *