Beyond the Beyond

Sony Playstation
Beyond the Beyond, connu au Japon sous le nom de Beyond the Beyond: Harukanaru Kanan est un jeu développé par Camelot Software Planning et publié et distribué par SCE pour Playstation en 1995, atteignant le marché nord-américain le 31. Août 1996, bien que malheureusement il n'atteigne pas l'Europe. C'est un jeu de rôle divertissant avec le style visuel incomparable de Camelot Software Planning, créateurs entre autres de la saga Shining.

Nous sommes confrontés à un jeu de rôle typique, dans lequel nous pouvons prendre une équipe de plusieurs membres, nous visiterons des villes et des villages, des forêts et des prairies et des donjons détestés. Dans la plupart des zones extérieures et dans les donjons, nous aurons des rencontres aléatoires avec des ennemis, qui seront résolus avec des batailles dans les virages, mais un peu différent des traditionnels. Le système est connu sous le nom de "système de jeu actif", qui a plus de chances de faire une attaque plus puissante ou de se défendre contre une attaque en appuyant sur X au bon moment.

La section technique est plutôt bonne. Graphiquement, il peut décevoir plus d'un, car il a un style visuel plus proche d'un RPG 16 bits traditionnel, et plus spécifiquement du style de la société de développement. Mais c'est quand même très attirant, avec des personnages bien définis et sympathiques, reconnaissables et sympathiques, qui gagnent en qualité et en taille dans les batailles, ainsi qu'une variété de scénarios, détaillés et colorés. La bande-son tire parti des capacités multimédia de la console, ainsi que des différents effets sonores, tous de grande qualité, étant l'œuvre de Motoi Sakuraba.

En ce qui concerne le gameplay, c'est un jeu de rôle de batailles tour à tour assez traditionnel, mais avec la nouveauté du système de combat ajouté, étant assez divertissant, et a également un bon contrôle et intuitif et facile à utiliser des menus d'action et de requête, avec une bonne réponse au pad, bien que Parfois, les rencontres avec des ennemis sont trop fréquentes. L'extension est assez bonne et a un niveau de difficulté assez serré.

Il y a longtemps, dans le monde d'Au-delà du Monde, une bataille a éclaté entre les «Etres de Lumière» et les «sorciers des Enfers». la planète a été détruite, les deux parties ont signé un traité pour laisser le monde extérieur aux Êtres de Lumière et le souterrain aux sorciers. Après des centaines d'années de paix, des événements inexplicables commencent à se produire. Le joueur doit contrôler Finn. , un jeune épéiste, pour arrêter la puissance maléfique qui a brisé le traité et a envahi le monde de la surface.

Pour conclure, je dois dire que c'est un RPG décent pour Playstation qui aurait pu apparaître dans Mega Drove ou Super Nintendo, mais c'est assez divertissant pour l'appeler un bon jeu. Recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *