International Superstar Soccer ’98

Nintendo 64
International Superstar Soccer '98, également connu sous le nom d'ISS 98, est un jeu développé, publié et distribué par Konami pour la Nintendo 64 en 1998, atteignant le marché européen le 1er septembre de la même année. Nous sommes confrontés à la quatrième partie de la série International Superstar Soccer et au deuxième jeu de la série sur Nintendo 64, donc c'est un jeu de football amusant avec un style beaucoup plus arcade que les autres simulateurs de football comme la FIFA. Ne pas confondre avec l'International Superstar Soccer Pro 98 Playstation, qui est sorti à la même date, mais c'est un jeu complètement différent.

Comme cela est arrivé avec les versions précédentes de la saga, on trouve un jeu de football dans le que nous devons faire les choses typiques du genre, c'est-à-dire que nous pouvons passer la balle et faire toutes sortes de mouvements de l'esquive de l'adversaire et du tir au but, bien qu'avec un esprit plus arcade que d'autres jeux de football du moment. En ce qui concerne la saga FIFA, nous avons également une vue horizontale, bien que nous ayons plusieurs modes de caméra et tout cela dans un environnement 3D. Dans cet épisode nous avons plusieurs modes de jeu, y compris le match amical, la coupe internationale, la ligue mondiale, le tournoi de pénalité et le scénario, ce qui nous met dans 16 situations que nous devons résoudre.

La section technique est très bien. Le design des joueurs est très bon et ils sont parfaitement reconnaissables l'un de l'autre, et en plus ils bougent de façon fluide ils ont de bonnes animations. Les différents stades en 3D sont également assez remarquables, étant très réalistes et bien réglés, avec une parfaite utilisation de la couleur. La musique sonne seulement dans les menus, étant bien composée, mais pendant les jeux il y a des effets sonores interminables de haute qualité parmi lesquels se détachent les voix du public et la voix du commentateur.

Mais où le jeu se distingue particulièrement, comme dans les versions précédentes, c'est dans le gameplay, présentant une mécanique très arcade et amusante pour être un jeu de football, et donc bénéficiant d'un contrôle simple et précis, donc apprendre à jouer et à gérer les joueurs est extrêmement facile, et aussi ceux-ci répondent merveilleusement au pad. Pour le reste, le jeu dispose d'un bon nombre d'options et d'équipement, en plus d'un niveau de difficulté bien ajusté.

En résumé, un très bon épisode de la saga ISS pour Nintendo 64 qui maintient l'esprit arcade de la série . Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *