Hook

Super Nintendo
Hook est un film réalisé par Steven Spielberg avec Robin Williams et qui raconte la vie adulte de Peter Pan, qui a été adopté par Wendy à la famille Banning. mais avec peu de temps libre à passer avec sa femme et ses enfants. Mais une nuit, Captain Hook kidnappe ses enfants et Tinker l'aide à retourner à Neverland, où Peter aura trois jours pour retrouver les souvenirs de son enfance, la capacité de voler et d'être Peter Pan avant Basé sur ce film, plusieurs jeux vidéo sont apparus pour différents systèmes, mettant en évidence Super Nintendo, NES, Mega Drive et Mega CD. La version de Super Nintendo a été l'une des premières à apparaître, étant programmée par Ukiyotei et publiée et distribuée par Sony Imagesoft en 1992, atteignant le marché européen en décembre 1993. C'est un jeu de plate-forme amusant mettant en vedette ce Peter Crecidito

Dans le jeu, nous ne contrôlerons que Peter Bannings, qui devra surmonter différents types de sections dans lesquelles il aura une série de capacités qui incluent courir, sauter, attaquer avec une épée et voler, bien que ce dernier mouvement videra la barre du pouvoir. De cette façon, nous devons ouvrir un chemin dans des scénarios variés, éliminant les ennemis pendant que nous allons de plateforme en plateforme et parfois nous devons passer des zones avec l'aide de la capacité de vol, nous attendons à la fin de la route. Pour remplir la barre de vol nous devons localiser Campanilla.

La section technique est très bonne. Notre Peter Pan adulte a un très bon design, est bien animé et bouge avec fluidité, ainsi que les ennemis différents et variés que nous allons trouver, ainsi que les boss finaux, étant bien sûr le dernier Captain Hook en personne. Les scénarios que nous allons parcourir sont variés et détaillés, des précieuses forêts de Neverland au bateau pirate de Hook. La bande sonore est vraiment bonne, avec de très bonnes mélodies qui sonnent très bien, et nous avons des effets sonores de bonne qualité.

En ce qui concerne le gameplay, il n'innovent pas beaucoup par rapport à une plateforme normale, bien que les capacités de Peter Pan ils le distinguent de ses concurrents, bien que ce soit encore un jeu amusant avec un contrôle simple et précis sur un adulte Peter Pan qui répond rapidement aux instructions sur le pad. Il a sa bonne extension et un niveau de difficulté bien ajusté, sans être trop difficile mais pas trop facile.

Bref, une très bonne plateforme pour Super Nintendo basée sur le film Hook qui est très divertissante. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *