Hang-On GP ’96

Sega Saturn
Hang-On GP '96, connu au Japon sous le nom de Hang-On GP '95 et aux Etats-Unis simplement comme Hang-On GP, ​​est un jeu développé par Genki et publié et distribué par Sega pour Sega Saturn en 1995, arrivant sur le marché européen en 1996. Nous sommes confrontés à la deuxième séquelle de Hang-On, étant un jeu amusant de motos qui va à la mode des jeux polygonaux, mais en gardant la même base jouable.

Comme c'était déjà le cas avec les jeux classique, comme la conversion Mega Drive fantastique et prolongée de Super Hang-On, nous trouvons un ensemble de motos avec des points de contrôle, c'est plus qu'une compétition, notre mission est d'atteindre un point de contrôle avant que nous manquions de temps , donc jusqu'à ce que nous atteignions la fin du circuit désiré. En dehors de ce mode purement arcade, nous avons aussi un mode plus compétitif, le mode GP, et ce sont essentiellement des courses que nous devons gagner, le tout dans un tournoi.

La section technique est assez bonne. Le style polygonal se sent bien dans le jeu, avec des motos bien conçues et en mouvement et des circuits tridimensionnels détaillés qui jouissent d'un grand sens de la vitesse, bien que dans d'autres jeux de conduite polygonaux Saturn il n'y a pas de graphique entre le plus brillant Les mélodies sonnent vraiment bien et le jeu compte avec de très bons effets sonores.

En ce qui concerne le gameplay, le jeu respecte complètement le style du Hang-On classique grâce à une mécanique très similaire, étant juste que jeu de conduite très amusant et surtout arcade, avec un contrôle précis et simple et une bonne réponse aux commandes pad, même si le contrôle est peut-être un peu plus difficile que les livraisons précédentes. Par contre, c'est un jeu avec un bon nombre de circuits et avec une difficulté pas trop élevée, mais ça ne baisse pas quand la précision de conduite est nécessaire.

Bref, une bonne livraison de la saga Hang-On pour Saturne qui en résulte aussi drôle que les précédents. Recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *