Ganbare Goemon 2: Kiteretsu Shougun Magginesu

Super Nintendo
Ganbare Goemon 2: Kiteretsu Shougun Magginesu est un jeu développé, publié et distribué par Konami pour Super Nintendo, en vente exclusivement pour le marché japonais le 22 décembre 1993. C'est le deuxième jeu de la saga Goemon. disponible pour Super Nintendo, donc nous avons un très bon jeu qui combine exceptionnellement bien l'aventure, l'action et les plates-formes.

Le style de jeu est similaire à d'autres tranches de la série, donc nous trouvons un jeu dans lequel nous pouvons visiter des zones qui sont présentées avec une perspective non-zénith mais similaire à ce qui serait un jeu de rôle. Normalement, ces endroits sont des villes et des zones similaires, mais même ici, nous allons nous débarrasser de l'attaque des ennemis, qui doivent être frappés comme si c'était un combat d'action, mais nous pouvons également trouver toutes sortes de magasins. Mais de ces zones vous pouvez voyager vers d'autres où nous avons une mission spécifique, et ici la perspective changera radicalement pour devenir une plate-forme et un jeu d'action. Nous avons aussi une carte très similaire à celle qui est apparue dans Super Mario World et qui nous permet d'aller d'un monde à l'autre, bien que différente des précédentes versions de la saga nous ne pouvons pas revisiter des niveaux qui ont déjà été surmontés. Aussi pour accéder à certains des mondes, nous devions auparavant les débloquer par des routes alternatives.

La section technique est très bonne. Graphiquement nous trouvons des conceptions très similaires au jeu précédent de la série dans Super Nintendo, bien qu'avec quelques améliorations. C'est pourquoi ils mettent en évidence les sprites de Goemon et des deux autres personnages gérables ainsi que les différents ennemis, qui sont variés, ainsi que les énormes boss finaux. De plus, les scénarios sont détaillés et variés, dotés d'une bonne ambiance et d'une très bonne coloration, tant au niveau des aventuriers que des plateformes, et en général tout est doté d'un air décontracté qui lui va très bien. Les mélodies que nous entendons sont très bonnes et agréables, comme prévu pour un jeu Konami, et nous allons aussi trouver une bonne quantité d'effets sonores de bonne qualité.

En ce qui concerne le thème du gameplay, il y a que dire que le contrôle que nous avons sur les personnages est très simple, et bien qu'ils puissent développer une bonne variété de mouvements et de capacités différentes tout ce qu'ils sont faits de forme confortable et facile, à laquelle il faut ajouter une bonne réponse aux ordres du pad En plus d'avoir une mécanique identique à celle du Goemon précédent, elle a une extension intéressante et une assez grande difficulté, mais en tout cas c'est un jeu agréable et de ces difficultés qui sont résolues.

Bref, une très bonne prestation de Goemon saga pour Super Nintendo, s'avérant être un jeu d'aventure et de plateforme amusant et addictif. Hautement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *