Golden Axe

Sega Mega Drive - Genesis

Golden Axe est un jeu fait par Sega en 1989 puis converti en Megadrive et Master System en 1990. Bien qu'il ait des éléments qui pourraient être inclus dans le monde du rôle, il ne peut pas être décrit comme tel, car il a un développement linéaire et Il n'a pas de véritables options d'aventure. C'est un beat'm up situé dans un monde d'épée et de sorcellerie.

La version de Megadrive est assez similaire à la version récréative, bien que l'aspect technique puisse être un peu négligé, même si ce n'est pas un mauvais boulot. aspect Le reste du jeu est cloué à l'arcade. Ce qui signifie que c'est un excellent jeu d'action, amusant et addictif, surtout dans son mode deux joueurs.

Bien que la section technique ne soit pas aussi ronde que la récréative, le jeu a de bons graphismes et le La musique est bonne. Ceux-ci, accompagnés d'effets sonores plus que corrects, accompagnent parfaitement l'action.

L'argument nous parle d'un tyran maléfique appelé Death Adder qui fouette les terres de Yuria et de trois guerriers en quête de revanche: un nain (Gilius Thunderhead , qui a perdu son frère aux minions de Death Adder), un barbare (Ax Battler, qui cherche à se venger de la mort de sa mère) et une Amazone (Tyris Flare, qui est devenu orphelin par le tyran). Les trois décident de s'unir pour débarrasser le monde de la présence de Death Adder.

Mais les choses se compliquent quand Death Adder kidnappe le roi et l'héritière du trône et demande comme sauvetage la soumission totale du royaume de Yuria, qui est absolument tué par le vol de son plus grand trésor: la Hache d'Or.

Notre mission sera de sauver la famille royale et de vaincre Death Adder en un total de huit phases (deux de plus que dans le loisir). Nos outils seront nos armes (l'épée dans le cas de Ax Battler et Tyris Flare et la hache dans le cas de Gilius Thunderhead.) Nous avons aussi des sacs de magie que les naines bleues lâcheront quand nous les frapperons, les naines vertes nous donneront des morceaux de viande, Plus les sacs en poudre sont magiques, plus nos attaques magiques seront puissantes, le sort le plus puissant de tous les Tyris, nous trouverons également des montures différentes pour attaquer les ennemis, qui sont très variés, de guerriers robustes à En bref, nous sommes confrontés à un jeu magnifique, quelque chose de moins que récréatif, mais très amusant et avec deux niveaux de plus.En outre, il dispose d'un mode de jeu appelé Le Duel consistant en combats lâches, et dans lequel vous pouvez se battre contre un ami, recommandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *