Chaos in the Windy City

Super Nintendo
Michael Jordan: Chaos dans la ville des vents est un jeu développé, publié et distribué par Electronic Arts pour Super Nintendo en 1994, qui a atteint le marché européen le 11 mars 1995 aux mains d'Ocean. Nous sommes confrontés à un jeu de plateforme amusant, d'action et d'exploration avec Michael Jordan, même si son concept est stupide, je pense que le jeu n'est pas mauvais, et ne le voit certainement pas digne d'être sur la liste des 10 pire des jeux d'une console Nintendo.

La proposition est très simple: contrôler le célèbre joueur de basketball (qui était aussi considéré comme le meilleur joueur de basketball de l'histoire, quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord, voir ici), nous devons nous frayer un chemin à travers des scénarios variés avec la mission d'atteindre la fin du niveau, mais pas avant de sauver d'autres joueurs, qui ont été kidnappés. Pour cela, Michael a une série de mouvements qui incluent lancer des balles aux ennemis (sans peur, que la balle ne finit jamais), sauter et un saut spécial qui nous permet de tirer les balles vers le bas, ce que vous devez faire pour mettre paniers En plus de cela, nous devons chercher une série de clés de différentes couleurs qui nous permettent d'ouvrir différentes portes et d'activer des artefacts qui nous permettent de continuer.

La section technique est très bonne. Michael Jordan a l'air génial et a une bonne taille, et a aussi des animations fluides et bien faites, en plus on va trouver d'autres basketteurs aussi très bien faits, et cela pour ne pas mentionner la bonne variété d'ennemis différent de tous les types et tailles. De plus, les scénarios sont assez détaillés et variés, mais le mieux est qu'ils soient dotés d'une atmosphère sombre très bien réalisée. Cet environnement aide aussi à une bande-son bien composée et à des effets sonores de très bonne qualité.

Dans le gameplay, la mécanique du jeu est assez intéressante avec ce mélange d'action (je dirais presque un run ' n gun), plataformeo et la recherche de clés, étant aussi un jeu amusant qui ne mérite pas sa mauvaise réputation qui est évidemment due à être en vedette Michael Jordan. Le plus gros point négatif du jeu est dans son contrôle, car même si c'est généralement acceptable, il y a quelques mouvements un peu difficiles à faire, mais on les apprend vite et Michael répond aussi très bien au pad. L'extension du jeu est assez bonne et a un niveau de difficulté bien ajusté, bien qu'avec des moments assez compliqués.

Bref, une action amusante et une croix de plates-formes pour Super Nintendo qui en raison d'être joué par Michael Jordan n'a pas été reconnue ce qu'il mérite Ce n'est pas le meilleur jeu du monde, mais je ne le vois pas comme l'un des pires jeux de Nintendo. Recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *