Global Gladiators

Sega Mega Drive - Genesis
  • Creative Storm Entertainment Age of Gladiators II Steam Key GLOBAL
  • Yash Future Tech Solutions Pvt Ltd Gladiator: Blades of Fury Steam Key GLOBAL

Global Gladiators, également connu sous le nom de Mick and Mack: Global Gladiators, est un jeu fait par Virgin et produit par Macdonald's pour Megadrive en 1992. Plus tard, il sera versionné en Master System II et Game Gear. C'est une plateforme de haute qualité et très divertissante.

On doit comprendre qu'ils ne se sont pas limités à tirer parti de l'attirance de Mcdonald pour faire un jeu médiocre, mais que Virgin a fait un très bon travail à tous les niveaux, maintenant la marque de la restauration rapide en arrière-plan, et donnant lieu à un jeu très divertissant de grande qualité technique.

Le niveau technique fait la taille des restes. Graphiquement, c'est très bien. Le sprite du personnage et des ennemis est très bon, et les animations sont correctes. Les scénarios sont spectaculaires, variés et pleins de détails. Mais où la paume prend la cartouche est dans l'aspect sonore. La musique est fabuleuse, surtout l'introduction, et les effets sonores sont très bons, soulignant les voix numérisées.

L'histoire place Mick et Mack en train de lire un livre dans un McDonalds. Le livre parle des aventures des Global Gladiators, et tandis qu'ils le lisent avec enthousiasme, Randy McDonald quitte le livre et les introduit dans le livre, avec la mission de nettoyer le monde des ordures et de la pollution qui se produit chaque année avec la déforestation de de vastes zones de végétation par des excavatrices et des déchets toxiques dans les rivières et les mers, en comptant pour cela avec un nettoyeur spécial fait avec de la moutarde.

Chose qu'ils auront à faire le long de 4 phases variées, dans lesquelles il est Vous devez attraper au moins 30 em qui apparaissent sur la scène. C'est le seul point négatif du jeu. Alors qu'au début, il peut sembler amusant de chercher les gènes dans chaque niveau pour passer à la suivante, cela devient parfois un peu exaspérant.

En résumé, un bon jeu de plateforme avec un fond écologique, qui peut perdre de sa force par Mme Recomendable.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *