Formula One World Championship: Beyond the Limit

Sega Mega CD
Championnat du Monde de Formule 1: Beyond the Limit, connu au Japon sous le nom de Heavenly Symphony: Championnat du Monde de Formule 1 1993 est un jeu développé, publié et distribué par Sega pour Mega CD en 1994, arrivant cette même année au Japon et aux États-Unis et en Europe. C'est un jeu amusant de formule un qui, bien qu'il partage de nombreuses similitudes avec Mega Drive Super Monaco GP, est un jeu beaucoup plus complexe.

C'est un jeu de conduite qui est même complexe au moment où il est sorti , étant le titre de formule un avec le plus grand nombre de caractéristiques incluses dans un simulateur de conduite de son temps, principalement parce que le jeu a été fait après la fin de la session de 1993. Nous avons commencé le jeu avec une voiture générique, mais comme nous continuons à gagner des courses ou à faire de meilleurs temps, nous recevrons différentes offres de contrat de différentes équipes de Formule 1, ce qui se traduit par de meilleures voitures. Bien sûr, après avoir accepté un contrat, nous devons faire de notre mieux, car dans le cas contraire, nous pouvons même être renvoyés. Le jeu comprend tous les circuits utilisés dans la session de 1993 du Championnat du Monde de Formule Un, et la piste fictive "Sega Park Circuit", utilisée pour s'entraîner, est ajoutée. Le style de course peut rappeler Super Nintendo Exhaut Heat, mais puisque la vue est à la première personne, elle rappelle visuellement beaucoup de Super Monaco GP.

La section technique est très bonne. Le design des différentes voitures que nous pouvons conduire ou que nous trouvons dans les courses est très bon, ainsi que les différents circuits, très variés et dans les moindres détails, même si en négatif il faut dire aussi qu'au niveau de la couleur ils sont très bien réalisés et peut-être qu'en général les graphismes sont pixélisés, surtout au niveau des scénarios, un peu plus. Cependant, le mouvement de la route est très fluide, avec un sens extraordinaire de la vitesse, de l'effondrement réel et un effet 3D dans le mouvement vraiment spectaculaire qui compense complètement les échecs visuels. Etant un jeu Mega CD, l'aspect sonore est très soigné pour avoir de très bonnes mélodies (qui ne sonne pas pendant les courses) et une variété d'effets sonores, nombreux et très réalistes.

Le gameplay est un autre détail cela a été pris en compte lors du jeu. Et le contrôle que nous avons sur les voitures, ainsi que la mécanique du jeu, est très simple, ce qui permet aux véhicules de conduire avec confort et facilité, à laquelle nous devons ajouter une très bonne réponse aux commandes pad , bien que comme la plupart des arcades de Sega au volant est un titre qui nécessite de la pratique pour maîtriser les voitures et surtout pour prendre les virages. Le nombre de circuits par lesquels nous pouvons courir est très large, et la difficulté est très bien ajustée, donc nous avons du jeu pendant un moment.

Bref, un jeu amusant et spectaculaire de Formule 1 pour Mega CD qui à l'époque C'était l'un des plus complets du genre, donc nous avons le meilleur titre de style pour l'add-on Mega Drive. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *