Ganpuru: Gunman’s Proof

Super Nintendo
Ganpuru: Gunman's Proof est un jeu développé par Lenar et publié et distribué par ASCII Corporation pour Super Nintendo, en partant exclusivement pour le marché japonais le 31 janvier 1997. Nous faisons face à une très bonne action RPG très originale l'extrême ouest et que heureusement a une traduction faite par les fans anglais, donc c'est un jeu qui peut être apprécié.

Contrairement à d'autres aventures similaires, cette fois nous avons un système de vies, donc que si nous les perdons tous, nous obtiendrons le "game over" détesté. Comme d'habitude dans le genre, nous pouvons visiter différents endroits qui comprennent des villes ou des donjons, des endroits où nous pouvons effectuer différentes tâches, d'acheter des armes ou des objets dans les magasins des villages pour lutter contre les différents ennemis que nous trouvons, tous avec un système de combat en temps réel dans lequel nous pouvons utiliser des armes comme des revolvers, des mitrailleuses ou des lance-flammes, tous avec des munitions infinies.

La section technique est super. Graphiquement, il semble un croisement entre Earthbound et Super Mario Bros., car il nous présente tous de jolis dessins animés et colorés, avec des sprites pour les protagonistes et des ennemis sympathiques et bien conçus, des scénarios variés et détaillés, dotés d'un bonne ambiance de style occidental. Les chansons sont agréables à l'oreille et elles correspondent au style du jeu, et nous ajoutons des effets sonores de très bonne qualité.

En ce qui concerne le thème du gameplay, nous allons trouver une aventure d'action avec un mécanicien amusant et addictif, avec un développement qui tire beaucoup plus à l'action que d'autres du style, donc il n'y a pas de puzzles dans les donjons et les choses du style. De plus, le protagoniste bénéficie d'un contrôle parfait qui nous permet de le manipuler sans problème tout en répondant rapidement au pad. Le plus gros problème est que ce n'est pas un jeu trop long et c'est aussi assez facile, donc ça finit vite.

Bref, une très belle aventure d'action pour Super Nintendo qui se déroule dans l'ouest sauvage facile, mais cela ne l'empêche pas d'être un jeu très amusant et addictif. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *