Micro Machines (Game Gear)

Sega Game Gear
La version Game Gear des grandes Micro Machines était comme les autres programmées, publiées et distribuées par Codemasters, arrivant en Europe et aux Etats-Unis en 1993 comme une très bonne version de l'original ou de la version de Mega Drive nous découvrant un super jeu de course amusant et super addictif avec vue aérienne, et une saga unique en son genre.

Comme dans les autres versions, nous contrôlons l'un des pilotes disponibles pour participer à des courses contre un maximum de quatre autres pilotes qui conduisent de minuscules véhicules sur des surfaces quotidiennes comme une table de cuisine, une baignoire remplie d'eau ou une table d'étude. D'autres modes de jeu de la version Mega Drive sont disponibles, comme la façon dont nous ne faisons que concourir contre un autre coureur et l'objectif est de le laisser quelques fois, ou les différents championnats.

La section technique est très bonne. La ressemblance avec la version Mega Drive est évidente, étant une réussite pour Game Gear, et la seule chose que je n'aime pas, ce sont les marqueurs de position des pilotes, mais c'est un détail mineur car les différents véhicules sont très bien. conçus et les circuits sont variés et détaillés et avec un très bon usage de la palette de couleurs Game Gear. D'un autre côté, le jeu a de la bonne musique pour l'intro et les menus, mais ça ne sonne pas pendant les courses, mais il a quelques effets sonores intéressants.

Sur ce que le gameplay est déjà, nous devons dire que a exactement la même mécanique de l'original et les autres versions, étant déjà un jeu amusant et addictif qui bénéficie d'un contrôle simple et précis sur les véhicules, étant très facile à contrôler et répond aussi merveilleusement aux instructions entrées par les boutons sur la console. D'autre part a la même extension que les autres et a aussi une bonne difficulté, ayant à apprendre les circuits pour surmonter certaines races.

En résumé, une très bonne conversion de Micro Machines pour Game Gear, étant très amusant jeu de course Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *