Bubsy II

Super Nintendo
Bubsy II est un jeu développé, publié et distribué par Accolade pour Super Nintendo et Mega Drive en 1994, porté en 1995 à Game Boy. La version de Super Nintendo est apparue sur le marché européen en 1994 (en même temps que la Mega Drive, sortie en même temps) comme la suite des grandes rencontres Bubsy in Claws du Type fourré étant une de très bonnes plates-formes qui, bien que corrigeant certains problèmes de la première partie, est un titre inférieur, mais amusant.

Le grand progrès qui intègre cette suite par rapport à la première partie est qu'on ne meurt plus d'une seule touche, sauf les dangers concret, mais nous avons trois unités de vie qui peuvent être rechargées. Le style de jeu est similaire au premier jeu de la saga, contrôlant ainsi le chat amical nous devons explorer chaque niveau à la recherche de la sortie, nous trouvant sur la route avec toutes sortes d'ennemis auxquels nous pouvons tirer en sautant dessus, et En plus d'être capable d'utiliser un pistolet Nerf Ball, en plus de cela un mode multijoueur est ajouté dans lequel un second joueur contrôle un des neveux de Bubsy.

La section technique reste à un très haut niveau. Le sprite de Bubsy est aussi bon que dans le jeu précédent, et présente également de bonnes animations. En plus de cela, nous allons trouver une bonne variété d'ennemis différents et des boss finaux imaginatifs. Aussi les scénarios sont variés et détaillés, tous dotés d'une bonne coloration. Les mélodies qui nous accompagnent sonnent plutôt bien, tandis que les effets sonores sont plus simples mais agréables et appropriés.

Sur le plan du gameplay, le son se dégrade un peu, car bien que la mécanique soit similaire à la précédente et C'est aussi un jeu plus varié que la première partie, le design des niveaux n'est pas aussi bon que dans la première partie ou le contrôle si précis, mais Bubsy est généralement très bon, répond bien au pad et le jeu est divertissant. De plus, il a une bonne extension et a un niveau de difficulté bien ajusté en tirant vers le haut.

Bref, une très bonne suite à Bubsy pour Super Nintendo qui bien qu'elle n'atteigne pas le niveau de la première partie est un jeu divertissant et sympa. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *