G-Loc: Air Battle (Game Gear)

Sega Game Gear
La version Game Gear de G-Loc: Air Battle était comme les autres programmées par AM2 et publiée et distribuée par Sega, partant au Japon le 15 décembre 1990 et atteignant les États-Unis et l'Europe en 1991. Nous nous avons trouvé avec une bonne conversion de l'arcade originale que comme les autres conversions pour les consoles, Sega a un contenu exclusif pour cette version V.

Ceci est un simulateur d'aviation très similaire à After Burner, bien qu'ayant à éliminer dans chaque niveau déterminé des unités ennemies, en esquivant en même temps les projectiles qui nous jettent. Le contenu exclusif de cette version est que nous recevons des points spéciaux qui nous permettent d'améliorer l'avion pour le rendre plus efficace et qui nous permet de détruire plus facilement les ennemis.

La section technique est plutôt bonne. Visuellement, c'est un très bon jeu, avec une bonne perspective à la première personne, de bons designs pour les avions, les navires et d'autres unités ennemies qui ont un bon effet d'approche et d'éloignement et des scénarios détaillés et variés. sensation de vitesse, la musique que vamops fait écho et les effets sonores sont assez bien faits pour l'ordinateur portable.

En ce qui concerne le gameplay, le jeu respecte la mécanique du jeu original et ajoute également son propre contenu exclusif, qui est Très bien, tout comme le fait que, en plus d'avoir beaucoup de plaisir, il a un contrôle simple sur un avion qui répond rapidement aux instructions des boutons de l'ordinateur portable. De plus, il a une bonne extension et un niveau de difficulté bien ajusté en tirant haut.

Bref, une bonne conversion de l'original pour Game Gear avec un contenu exclusif intéressant. Hautement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *