Flying Hero

Super Nintendo
Flying Hero, également connu sous le nom de Flying Hero: Bugyuru no Daibouken est un jeu développé par Sting et édité par Sofel pour Super Nintendo, en vente exclusivement pour le marché japonais le 18 décembre, 1992. C'est un shoot'em up vertical divertissant et décontracté très divertissant et addictif.

Comme dans d'autres jeux de ce style, nous devons conduire un véhicule volant, bien que ce soit une sorte d'ange, pendant que nous tirons sur les nombreux ennemis qui viennent nous rencontrer et nous prenons de nouvelles armes et des power-ups pour affronter un boss final à la fin de la rencontre, bien que nous rencontrions aussi des sous-boss. Comme presque tous les jeux de ce style, notre protagoniste est abattu par un seul impact, sauf si nous tangamos plus qu'un morceau de gâteau. Si nous avons plus d'un morceau de gâteau, quand nous sommes touchés, nous en perdrons un. De plus, pour en obtenir trois nous retournerons en pièces, mais en retour nous aurons un coup de plus de l'arme que nous avons équipée, et nous pourrons accumuler jusqu'à trois coups simultanément.

La partie technique est plutôt bonne. Graphiquement tout est montré avec un ton très décontracté et drôle, grâce au propre sprite du protagoniste, qui a une très bonne animation pour les ailes et un bon design, ainsi que des ennemis variés et presque tous très expressifs et drôles, et il y aura aussi soi-disant grands et définitifs boss imaginatifs. Les décors sont à leur tour variés et détaillés, et une partie de leur bonne ambiance est très colorée, comme il sied à un jeu aussi décontracté que celui-ci. Il a aussi de jolies mélodies et convient parfaitement à un programme comme celui-ci, en plus d'effets variés et de bonne qualité.

Passant au sujet du gameplay, le jeu a la mécanique directe et rapide d'un shoot'em vertical, bien que arrosé avec cet humour et le ton occasionnel qui a été voulu donner, et a également un contrôle très simple, ce qui implique que l'ange protagoniste est manipulé d'une manière très intuitive et facile, à laquelle nous devons ajouter le bien toujours opportun réponse au pad. L'extension du jeu est à son tour tout à fait correcte et a une grande difficulté, mais ce n'est pas un titre impossible.

En résumé, un très bon et amusant vertical shooters pour Super Nintendo avec un bon sens de l'humour et un ton décontracté aimerai toutes sortes de joueurs. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *