Bimini Run

Sega Mega Drive - Genesis
Bimini Run est un jeu développé par Microsmiths et publié et distribué par Nuvision Entertainment pour Mega Drive, en partant exclusivement pour le marché nord-américain le 10 octobre 1992. Nous trouvons un jeu d'action et de conduite de bateaux à moteur qui, bien qu'il soit quelque peu répétitif après un moment, il est assez divertissant et est idéal pour les jeux rapides.

Dans le jeu comme indiqué, nous pilotons un bateau à moteur dans divers passages maritimes, qui est équipé d'une mitrailleuse. A chaque niveau, nous devons répondre à une série d'objectifs qui nous sont indiqués au début de la phase, et pour les mener à bien, nous devons détruire les différents ennemis qui nous rejoignent, en utilisant bien sûr la mitraillette, en tenant compte du fait qu'un seul impact soit par un tir ou si nous nous heurtons, cela nous fera perdre une vie, il faut donc éviter à tout moment les attaques de l'ennemi et les différents obstacles. A tous les niveaux, on nous donnera des objectifs par radio.

La section technique est assez bonne. Graphiquement, nous allons trouver un bateau protagoniste bien conçu avec des mouvements fluides, que nous voyons par derrière comme s'il s'agissait d'un jeu de course de l'époque. D'autre part, les unités ennemies que nous trouverons sont variées et de bonne qualité, d'autres bateaux à des véhicules volants tels que des hélicoptères. Les étapes seront détaillées et profiteront d'une bonne couleur, bien qu'étant tout maritime ce n'est pas qu'il y ait beaucoup de variété. Les mélodies qui vont nous accompagner sont bien composées et ont une bonne qualité audio, et la même chose arrive aux nombreux effets sonores.

En ce qui concerne le gameplay, la mécanique du jeu est assez originale pour le moment et amusante, avec un mécanicien qui semble alterner conduite, action et simulation car la zone que nous devons explorer avec le bateau est très large, presque comme dans un jeu d'avion, même si elle a le défaut qu'elle est un peu répétitive, car il y a toujours faire la même chose Bien sûr, le jeu a un contrôle simple et précis, une bonne réponse au pad, une extension décente et un haut niveau de difficulté.

Bref, un jeu de conduite amusant et une action pour Mega Drive qui bien que quelque peu répétitive Il a son point de dépendance et de plaisir. Recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *