Family Dog

Super Nintendo
Family Dog est un jeu développé par Imagineering et publié et distribué par Malibu pour Super Nintendo en juin 1993 exclusivement pour le marché nord-américain. C'est une plateforme basée sur la série animée "Dog Family" (avec des designs de Tim Burton) qui, bien que ce ne soit pas un jeu qui soit le meilleur du genre, est divertissante.

Chaque niveau du jeu Il est divisé en différents écrans, dans lesquels sont généralement intercalés des phases de plateformes pures dans lesquelles l'objectif est d'atteindre la fin du niveau avec d'autres dans lesquelles l'essentiel est de fuir un certain type de poursuivant. Dans les zones de plates-formes pures, nous devons avancer à travers le scénario respectif en essayant de trouver la sortie qui nous mènera à la zone suivante, ayant aussi quelques niveaux qui nécessitent déjà une certaine exploration. Dans ces phases, nous allons trouver différents types d'ennemis, que nous pouvons choisir de détruire avec notre attaque aboyante (qui sont d'une utilité limitée) ou simplement les esquiver, et dans de nombreux moments, nous devons aussi sauter d'une plateforme à l'autre. Dans les sections d'évasion, nous devrons normalement nous échapper d'un poursuivant qui nous frappera, et pour cela, en plus de courir, nous devons esquiver en sautant les obstacles qui entravent notre progression. D'autres fois nous devons esquiver un ennemi qui va nous tuer d'un seul coup, et il nous atteindra même s'il ne nous ralentit pas.

La section technique va bien. Graphiquement, ce n'est rien d'extraordinaire, mais le style de la série est parfaitement capturé. Graphiquement met en évidence le protagoniste du chien, avec un design très similaire à l'original, en plus d'être correctement animé, avec des ennemis variés et certains personnages de la série bien capturés. Les scénarios sont variés et détaillés, et en plus de la bonne utilisation de la palette de couleurs de Super Nintendo sont assez bien définis. Les mélodies sont également assez bonnes, et les effets sonores sont variés et d'une qualité décente.

Entrant dans le sujet du gameplay, le chien protagoniste jouit d'un contrôle assez bon et simple, ce qui permet à tous ses mouvements (qui ne sont pas rares) sont assez faciles à réaliser, auxquels il faut ajouter une très bonne réponse aux commandes transmises par le pad. Le jeu bénéficie d'une extension décente et d'une difficulté progressive et cela en général peut être quelque chose de haut. Nous comptons comme des éléments d'aide avec des éléments pour récupérer la vitalité ou d'autres qui nous donnent plus d'aboiements pour abattre les ennemis.

En résumé, une plate-forme correcte pour Super Nintendo basée sur "Family Dog" qui, malgré ses défauts C'est amusant, même si vous pouvez faire quelque chose de monotone. Recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *