F1 Pole Position

Super Nintendo
F1 Pole Position, connu au Japon sous le nom de Human Grand Prix est un jeu développé, publié et distribué par Human Entertainment pour Super Nintendo en 1992, atteignant les marchés européens et nord-américains en décembre 1993 la main d'Ubisoft. Ceci est le premier volet de la série F1 Pole Position, donc nous avons un très bon jeu de course de Formule 1, étant peut-être l'un des meilleurs du genre sur la console.

Nous trouvons le jeu typique Formule 1 dans laquelle choisir une voiture, nous devons rivaliser avec le reste des participants à la course, ayant également un choix de deux joueurs simultanés pour diviser l'écran. Pour l'effet d'avancer sur la route le fameux mode 7 est utilisé comme dans les autres jeux de conduite de Super Nintendo, mais le jeu le plus curieux et insolite est que les voitures rivales sont capables de se croiser au lieu de s'écraser. Les véhicules peuvent être suffisamment personnalisés pour les adapter aux différents circuits, dont ils sont au nombre de 16.

La partie technique est très bonne. Les différents véhicules sont très bien faits et se déplacent très bien et en douceur, et le mode 7 est très bien mis en œuvre dans les différents circuits, qui sont variés et détaillés. Au cours des courses comme d'habitude dans le genre il n'y a pas de musique, limitée aux menus et ainsi de suite, sonnant très bien. Les différents effets sonores sont plus nombreux et de très bonne qualité.

En ce qui concerne le gameplay, c'est un jeu avec une très bonne mécanique, étant un jeu très amusant et addictif qui bénéficie d'un contrôle très simple qui permet Manipuler parfaitement les différentes voitures dont nous disposons, auxquelles nous devons ajouter une très bonne réponse au pad, en tenant compte également de cette précision précise, en particulier pour les courbes, dont beaucoup ne sont pas faciles. Le jeu a beaucoup de circuits et une difficulté bien ajustée, bien que tirant haut pour la précision dont il a besoin.

En résumé, un très bon jeu de Formule 1 pour Super Nintendo qui est parmi les meilleurs du système. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *