F-15 Strike Eagle II (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
F-15 Strike Eagle II est un jeu développé, publié et distribué par Microprose pour Amiga en 1991, porté plus tard sur Mega Drive, PC, Atari ST, PC-9801 et Sharp X68000. La version de Mega Drive a atteint les marchés européens et américains en 1993 comme une version fidèle de l'original, nous avons donc un simulateur amusant d'avions de combat qui, malgré son faible taux de framerate et graphiquement feote est divertissant et peut C'est le meilleur simulateur de ce type dans la console

Le jeu se compose de quatre scénarios (Libye, Golfe persique, Vietnam et Moyen-Orient) dans lesquels on doit piloter un M61 Vulvan et compléter une série de missions, qui consistent en: en détruisant les objectifs assignés, tels que les avions ennemis, les radars ou les cibles terrestres, en prenant toujours soin de ne pas atteindre les unités alliées. Selon le score reçu à la fin d'un niveau, nous pouvons obtenir des promotions ou des médailles. Tout ceci est réalisé en volant dans un environnement tridimensionnel assez bien réalisé pour être Mega Drive et avec des indicateurs de position objectifs.

La section technique est assez bonne. Graphiquement c'est un jeu plutôt moche et la zone de jeu n'est pas très large, car une grande partie est occupée par les indicateurs de position et la carte, mais je pense qu'ils sont très méritoires, car ils sont polygonaux et graphiques 3D cheveux sans l'aide de puces supplémentaires, car en dehors de la basse framerate et de la pixellisation et le terrain n'est pas très bien fait, le sentiment tridimensionnel est très bon, et les effets de rotation sont très bien réalisés.En outre, à tout moment nous pouvons changez la vue jusqu'à ce que vous trouviez celui qui nous fait sentir à l'aise. D'un autre côté, les mélodies qui nous accompagnent donnent le coup et les effets sonores sont plutôt bons.

En ce qui concerne le thème du gameplay, le thème du framerate l'affecte directement, mais une fois surmonté cet obstacle, nous trouvons un simulateur avec une mécanique amusante et un contrôle très simple qui permet de voler à travers la cartographie est facile et confortable, auquel nous devons ajouter une très bonne réponse au pad. D'autre part, le jeu a une extension décente et une difficulté très bien ajustée, ce qui est très bien.

En résumé, peut-être le meilleur simulateur pour Mega Drive, étant un jeu qui malgré sa section technique améliorée est divertissant. Recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *