Earthworm Jim 3D

Nintendo 64
Earthworm Jim 3D est un jeu développé par VIS Entertainment et publié et distribué par Rockstar Games en 1999, porté l'année suivante sur PC. La version originale a atteint le marché européen le 17 décembre 1999. C'est le troisième volet de la série Earthworm Jim et le premier à utiliser des environnements 3D, nous sommes donc confrontés à un jeu de plateforme intéressant en trois dimensions qui, malgré parce qu'il n'a rien à voir avec les grands du genre, c'est toujours un jeu amusant avec un sens de l'humour sain.

Le style de jeu est hérité des autres plateformes 3D de l'époque comme Mario 64 ou Banjo-Kazooie, mais contient également des éléments d'un jeu d'action pour dire à notre héros avec un pistolet désintégrant dans le style des parties précédentes. Aussi, comme d'habitude dans cette saga, le jeu présente une grande variété de situations et de niveaux, bien que tous aient leur point de plate-forme et aussi un peu d'absurdité.

La section technique est très bonne. Nous avons un protagoniste de tout savoir que le pas vers les polygones ne s'est pas mal assis (bien que je préfère encore le sprite en 2D), qui a aussi de très bonnes animations, et nous trouvons aussi toutes sortes d'ennemis et de superbes boss , tous très bien conçus et très sympathiques. Les scénarios 3D sont variés et détaillés, tout en étant très colorés et bien définis. La mélodie est la mélodie typique utilisée pour accompagner, mais elle est amusante et appropriée, et les effets sonores sont agréables et assez bons.

En entrant dans le sujet du gameplay, il faut dire que le Jim a un contrôle très simple , ce qui permet qu'en dépit de pouvoir effectuer un bon nombre de mouvements différents tous soient exécutés de manière très facile et confortable, à laquelle il faut ajouter aussi une très bonne réponse au pad. Il a aussi une durée intéressante et, comme d'habitude dans la saga, la difficulté est également élevée. En outre, c'est un jeu amusant et varié.

Earthworm Jim est touché par une vache qui le laisse dans le coma. Puis, Jim se réveille dans son propre esprit et découvre qu'il est devenu fou. Ses méchants du passé sont entrés dans son esprit et s'il ne fait pas quelque chose bientôt, Jim restera dans le coma pour toujours. Votre super ego a été libéré dans votre esprit pour arrêter les méchants. Pour retourner votre santé mentale, vous devez trouver Golden Blues de la lucidité.

Bref, une bonne entrée de Earthworm Jim au monde de la 3D dans un jeu de plateforme et d'action amusant pour Nintendo 64 qui plaira à tout le monde. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *