Dungeons & Dragons Collection

Sega Saturn
Dungeons & Dragons Collection est un jeu développé, publié et distribué par Capcom pour Sega Saturn, qui sortira exclusivement pour le marché japonais le 4 mars 1999, étant l'un des derniers jeux programmés pour Saturn. Nous trouvons une compilation des deux Donjons & Dragons récréatifs créés par Capcom, Donjons & Dragons: Tour de la Mort et Donjons & Dragons: Ombre sur Mystara en trouvant deux énormes beat'em ups du soi-disant hack and slash pour l'utilisation d'armes blanches

La façon de jouer les deux titres est assez similaire à l'une de ces caractéristiques, donc en gérant le personnage de notre choix, nous devons aller à l'encontre de les différents ennemis qui viennent nous rencontrer avec la grande variété de mouvements d'attaque qu'ils ont, donc à la fin du voyage, nous devons faire face à un patron à la fin de la phase. Jusqu'à présent, les similitudes avec un beat'em traditionnel, parce que ce jeu est très inhabituel dans le genre pour introduire des éléments du rôle, qui sont essentiellement les niveaux que nous avons lorsque nous vainquons les ennemis (ce qui nous donne accès à de nouveaux sorts ) et aussi la possibilité de choisir une route, quelque chose de similaire à ce qui s'est passé dans la Golden Axe III de Mega Drive. Cette version conserve tous les caractères des deux jeux, mais en raison des limitations de la console, le nombre de joueurs simultanés est réduit à deux.

La section technique est très bonne. Visuellement c'est presque une copie du récréatif, donc on trouve quelques protagonistes de bonne taille, très bien dessinés, avec de très bonnes animations et mouvements rapides, une variété d'ennemis différents et d'énormes têtes de fin de phase, plus quelques des scènes chargées de détails et très bien colorées. Il contient exactement la même bande sonore que l'original, qui était déjà superbe, ainsi que des effets sonores d'excellente qualité.

En ce qui concerne le sujet du gameplay, nous allons trouver un beat'em up avec les mécaniques habituelles du genre , bien qu'avec les nouveautés commentées précédemment et en général c'est un jeu plus excitant que la moyenne du genre, bénéficiant également d'un bon contrôle qui permet de manipuler facilement des personnages qui répondent rapidement à la commande. Il a aussi chaque jeu une bonne extension et une grande difficulté.

En résumé, une très bonne compilation qui inclut les deux jeux de Dragons et Dungeons of Capcom, à la fois fantastiques et avec des éléments très originaux pour le genre. Chef-d'œuvre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *