Duke Nukem: Zero Hour

Nintendo 64
Duke Nukem: Zero Hour est un jeu développé par Eurocom et 3D Realms et publié et distribué par GT Interactive pour Nintendo 64 en 1999, atteignant le marché européen en septembre de la même année. C'est le deuxième jeu mettant en vedette le duc en visitant la console Nintendo 64 bits, bien que cette fois ce n'est ni un FPS ni une conversion d'un titre précédent, mais un jeu d'action 3D à la troisième personne avec des nuances d'aventure et l'exploration, mais surtout l'action, qui est le duc dont nous parlons

Cela signifie que la perspective à la première personne du jeu original est abandonnée par une vue à la troisième personne dans laquelle nous verrons Duke à tout moment par derrière. De cette façon, nous devons explorer chacun des niveaux à la recherche de la sortie, la collecte de munitions ou de nouvelles armes, ainsi que des clés pour déverrouiller les portes et, bien sûr, se terminant avec tous les ennemis que nous trouvons. À certains moments où nous devons cibler des ennemis, Duke deviendra transparent afin d'avoir de la visibilité.

La section technique est très bonne. Graphiquement on nous montre un Duke bien conçu et animé, ainsi que des ennemis, à la fois nouveaux et classiques, également très bien faits et en mouvement sur l'écran, à l'exception de boss énormes. D'autre part, les scénarios 3D sont pris en charge dans les moindres détails, étant variés et très bien définis. La musique qui nous accompagne est également appropriée pour un jeu comme celui-ci, alors que les effets sonores sont variés et de bonne qualité, y compris les phrases lapidaires du duc.

Passant au sujet du gameplay, le jeu a une mécanique typique d'un jeu d'action 3D, mais avec l'attraction de la manipulation Duke, et aussi cela a un contrôle très simple qui permet les mouvements de l'anti-héros dans un très facile et confortable, ajoutant également une très bonne réponse au pad . En revanche, il a une assez bonne durée et un niveau de difficulté qui tire haut, bien que selon le niveau de difficulté puisse être aussi très élevé.

Bref, une très belle prestation des aventures du Duc de destruction pour Nintendo 64 que même si pour moi il est tout à fait inférieur au célèbre FPS c'est toujours un jeu divertissant avec beaucoup d'humour noir. Fortement recommandé .

  • Zero Hour
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers musique_vinyle au meilleur prix sur PriceMinister.…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *