Dragon’s Revenge

Sega Mega Drive - Genesis
Dragon's Revenge est un jeu développé, publié et distribué par Tengen pour Mega Drive, sorti en Europe, aux Etats-Unis et au Japon en 1993. Nous trouvons un fantastique jeu de flipper qui suppose la suite de Dragon's Fury ] que, bien que pas aussi bon que cela et n'innovent pas beaucoup à ce sujet, est toujours très drôle et pour moi est parmi les meilleurs flippers dans le système.

Comme dans Dragon's Fury, nous trouverons une table centrale divisée en trois zones avec des caractéristiques très similaires, la plus basse étant la zone d'irrigation, la zone du milieu avec un visage qui se transforme pendant que nous le frappons et qui nous permet d'accéder à des zones bonus; et le supérieur, où plus de points peuvent être obtenus. En plus de cela, la présence de plusieurs tables spéciales de bonus et de patrons qui doivent être vaincus se démarque.

La section technique est très bonne. Graphiquement, il est aussi coloré que c'était Dragon's Fury, donc nous allons trouver une table avec beaucoup de détails de luxe, en particulier les visages que nous y trouverons, leur transformation et les monstres de créatures et de débris cet essaim là, outre qu'il est doté d'un cadre magnifique et sombre. La musique est assez bonne au jeu, sans être aussi bonne que dans le titre précédent de la saga, et nous avons une foule d'effets sonores de bonne qualité.

En ce qui concerne le gameplay, il faut dire que ce Dragon's Revenge partage exactement la même mécanique que la préquelle, donc nous sommes confrontés à un flipper particulier amusant et addictif, mais peut-être aurait dû innover un peu plus par rapport au jeu précédent. Même ainsi, on retrouve un contrôle très simple avec une bonne réponse au pad, d'ailleurs le mouvement de la balle est fluide et réaliste. Pour le reste, on trouve un jeu pas trop court, mais comme tous les flippers très contestables, qui ont aussi un niveau de difficulté bien ajusté.

En conclusion nous devons dire que nous sommes face à une très bonne suite à Dragon's Fury a l'inconvénient qu'il est trop similaire à cela, mais toujours très amusant et jouable. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *