Dinosaurs for Hire

Sega Mega Drive - Genesis
Dinosaurs for Hire est un jeu produit par Malibu Interactive et publié par Sega pour Megadrive en 1993. Bien que la version européenne devrait sortir en juillet 1993, elle ne nous est finalement jamais parvenue, en restant aux États-Unis. Adapté d'une série de bandes dessinées du même nom avec trois dinosaures mercenaires.

C'est un jeu d'action très en accord avec d'autres titres tels que Probotector ou Turrican. Vous pouvez choisir trois dinosaures différents qui doivent avancer à travers des scénarios pleins d'ennemis basés sur des tirs, jusqu'à ce que vous atteigniez d'abord le chef de niveau puis le boss final de la phase. En outre, il a l'option toujours amusante pour deux joueurs simultanés. De plus, les phases sont très variées et poseront beaucoup de situations différentes.

Techniquement, le jeu atteint de loin ses objectifs. Les graphismes sont très bien réalisés, où d'énormes dinosaures se déplacent à travers les scénarios variés et plus que correctes et font face à des ennemis impressionnants. La musique est bien composée, rapide et rapide, en plus elle vous aidera à vous immerger pleinement dans l'action, alors que le son des armes est parfaitement atteint et celui des explosions, des cris et des coups n'atteint pas autant

de ses points forts est le gameplay. Effectuer les actions des dinosaures est simple et ils réagissent rapidement, bien que dans certains moments, le contrôle est plus compliqué qu'il ne serait souhaitable, mais c'est toujours un jeu amusant.

Le jeu nous dit que quelque chose d'étrange Ça se passe à New York. Les criminels sont accompagnés par des créatures venant de temps lointains, avec ceux qui prennent le contrôle du pays et personne n'est capable de les arrêter. Les lézards volants couvrent de tir au sol les troupes d'assaut au sol, alors que celles-ci assurent leur avance avec des lézards de la taille des limousines. Les efforts de la police ont échoué et la population fuit la ville. Mais un groupe de mercenaires offre ses services au maire, en échange d'un bon salaire et d'une liberté de mouvement absolue, et cela n'a pas pu refuser. Trois dinosaures armés jusqu'aux dents forment le groupe et ont pour mission d'arrêter les dinosaures criminels.

Ce qu'ils devront accomplir en cinq phases longues et variées. C'est un jeu amusant qui ne laisse pas un seul moment de répit, comme dans tout jeu de ce style qui apprécie. Il s'agit d'avancer à travers l'écran en chargeant tout ce que nous trouvons jusqu'à ce que nous atteignions la phase finale du monstre qui, oui, est bien conçu. Heureusement, nous aurons les éléments toujours attendus, qui se traduisent dans la vie, plus de puissance de tir et de nouvelles armes. Chaque personnage aura ses propres caractéristiques, avec ses avantages et ses inconvénients, étant le plus équitable Archie, le leader.

Bref, c'est un jeu très amusant qui ne décevra pas les fans du genre qui ont tristement traversé l'Europe sans douleur ni gloire . Fortement recommandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *