Desert Demolition Starring Road Runner and Wile E. Coyote

Sega Mega Drive - Genesis

Desert Demolition Starring Road Runner et Wile E. Coyote est un jeu développé développé par Blue Sky Software et publié et distribué par Sega pour Megadrive en 1994, et la version espagnole sortira sur le marché en Avril 1995. Comme le jeu apparu dans Super Nintendo, ce sont des plateformes amusantes mettant en vedette le coyote et le roadrunner, mais un style très différent.

Dans le jeu on peut choisir à la fois le coyote et le roadrunner, donc on peut passer des persécuteurs aux persécutés . Comme coyote nous avançons à travers chacun des scénarios dans la poursuite du roadrunner, bien que pour accomplir chacun des niveaux n'est pas nécessaire poursuivre ou capturer, bien qu'il soit commode de l'attraper parce que chaque fois que nous réalisons nous donnerons l'article et, surtout . Le but du roadrunner sera également d'atteindre la fin du niveau, en évitant toujours le coyote qui nous poursuivra sans repos, soit en courant derrière nous, soit en utilisant un engin volant quelconque.

La section technique est très réussie. Les graphismes des personnages sont tracés à ceux des dessins animés, ainsi que les différents scénarios dont est composé le jeu. Il a aussi un excellent parchemin et les animations sont incroyables, surtout les gestes rigolos du coyote. La musique semble également extraite d'un chapitre du roadrunner, et elle ne retentira que lorsque nous marcherons. Les effets sonores émulent parfaitement le son des coups et des explosions, et surtout mettent en valeur les sons du roadrunner.

Le gameplay est très haut. La manipulation du coyote et du roadrunner est très simple et les deux répondent très rapidement au pad. Les compétences des personnages sont très faciles à réaliser, et peut-être seulement besoin d'un peu de pratique les gadgets disponibles pour le coyote. De plus, les phases sont très variées et ont une difficulté moyenne.

Il s'agit d'un total de six phases, dont certaines ont deux niveaux, bien que certaines soient exclusives au coyote et autres du roadrunner. En outre, dans les phases de bonus apparaîtront d'autres personnages classiques Warner Bros tels que Bugs Bunny, Marvin le Martien, Sam Sheepdog, Sylvester et Tweety ou Pato Lucas. Avant de commencer le jeu et déjà sélectionné le personnage que nous voulons contrôler, un écran indiquera les objets que nous pouvons collecter. Les exclusivités du coyote seront les correcamnios, les boîtes qui nous permettront d'utiliser un engin, la bouteille de santé et le visage du coyote, ce qui nous procurera une vie supplémentaire. Ceux du roadrunner sont la nourriture qui nous donnera la santé et le visage du roadrunner, ce qui sera une vie supplémentaire, et nous devrons éviter le coyote et les boîtes. Les éléments que les deux peuvent prendre sont l'horloge pour donner plus de temps, les drapeaux Acme pour les points et le turbo, pour courir plus vite.

En résumé, un grand jeu du coyote et du roadrunner, complètement différent du jeu est apparu dans Super Nintendo, mais tout aussi bien. Recommandable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *