Cybernator

Super Nintendo
Cybernator est un jeu développé par NCS Corp et publié et distribué par Masaya pour Super Nintendo en 1992. Alors que la distribution de la cartouche américaine a été commandée à Konami, en Europe c'est Palcom qui l'a publié, en vente sur ce continent en décembre 1993. C'est un grand jeu d'action frénétique.

Nous devons avancer avec nos personnages que c'est une sorte de robot armé jusqu'aux dents, par des scénarios variés et en détruisant tout ce qui nous traverse dans le façon, que ce soit d'autres robots ennemis, d'énormes tuyaux d'énergie ou des artefacts volants. L'objectif de chaque niveau est d'en chercher la sortie, face au boss final de la phase correspondante. Pour cela, nous avons une variété de mouvements, y compris l'utilisation d'un jetpack qui nous permet de voler pendant un moment, l'utilisation de différents types d'armes de puissance ou de perforation différente. De plus, à chaque niveau, nous recevrons des ordres, et si nous les suivons à la lettre, la tâche sera plus simple, bien que nous puissions parfois les ignorer, ce qui peut nous mener à deux fins différentes à la fin du jeu.

technique est très bon. Le protagoniste a d'excellents designs, une taille plus que décente et de magnifiques animations, et les ennemis sont aussi les plus variés et ils sont tous très bien faits, mettant en valeur les énormes boss finaux. De plus, les effets de la lumière, des explosions et des tirs sont très bons. Les scènes sont variées, détaillées, colorées et magnifiquement mises en scène, avec un parchemin sensationnel. La bande sonore est également plus que décente, avec des mélodies rock et avec certains arrangements qui visent à donner une note futuriste. Enfin, les effets sonores ne sont pas à la hauteur du reste de la section, mais ils ne sont ni mauvais ni accompagnent bien l'action.

Quant au gameplay, le personnage est le plus simple à manipuler, avec quelques actions et des compétences qui sont la mer de facile à réaliser et une grande réponse aux ordres transmis à travers le pad. Le point négatif est que le nombre de phases sait peu. La difficulté, bien que dans les premiers jeux puisse sembler un jeu très difficile, quand nous revenons à reprendre nous verrons que ce n'est pas beaucoup, mais plutôt a une difficulté ajustée.

Le jeu se déroule dans le futur, à un moment où les combustibles fossiles de la terre ont commencé à se raréfier. Il y a une guerre massive qui a lieu partout dans le monde pour contrôler ces ressources, ainsi que les droits territoriaux sur la Lune. Les deux gouvernements belligérants, l'Axe et la Fédération, ont la capacité d'aller dans l'espace et de créer de gigantesques stations spatiales et des armes de destruction massive. Jake est le protagoniste du jeu. Il est un soldat enrôlé dans le Corps des Marines des États du Pacifique et pilote d'une poursuite d'assaut de la Fédération. Le costume a une forme humanoïde, avec les bras, les jambes, le torse et la tête. Il est équipé d'une variété d'armes et d'autres accessoires spéciaux. Jake et son peloton ont pour mission de détruire Bildvorg, le plus puissant mec des forces de l'Axe.

Il devra le faire en sept phases différentes, mais il en sait très peu. Pour atteindre l'objectif, nous avons plusieurs types d'objets, parmi lesquels des armes et d'autres objets se distinguent. Parmi les armes que nous pouvons manipuler sont Vulcan, qui est celle avec laquelle nous avons commencé le jeu; le coup de poing (on l'a aussi au début du jeu), les missiles ou le napalm. Mais on peut aussi obtenir d'autres objets comme ceux utilisés pour remplir la barre de vie.

En conclusion, un super jeu d'action pour Super Nintendo très divertissant et avec une bonne section technique, ce qui est demandé à un jeu de ce style , allons. Chef-d'œuvre.

  • LOOKING FORWARD (English Edition)
  • Not Responsible!!!
  • Mirando hacia adelante (Spanish Edition)
  • Funky Tales
  • Cybernator
  • Cybernator
  • Cybernator

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *