Cool Spot

Sega Master System
La version Cool Spot pour Master System, comme les autres versions du jeu, a été programmée, publiée et distribuée par Virgin Games, venant exclusivement pour le marché européen en 1993, car à cette époque la console ne recevait plus de jeux Au Japon. Nous sommes confrontés à une version étonnamment fidèle aux versions de ses soeurs plus âgées, donc c'est un très bon jeu de plate-forme avec une belle feuille qui était une fois un animal de compagnie de Seven Up.

L'essence du jeu est exactement même que dans les autres versions. Controlling Spot nous devons à chaque niveau collecter un certain nombre de badges (qui est déterminé par la difficulté choisie) et dès que nous avons les plaques nécessaires aller à l'endroit où l'un des amis de Spot est confiné, avoir à casser la serrure simplement lui tirer dessus , bien que nous ne serons pas en mesure de le faire à moins que nous ayons ce certain nombre de badges. Pour remplir sa mission, Spot peut effectuer une série de mouvements qui incluent courir, sauter et tirer des bulles de doigts soda, ainsi que monter des escaliers et des cordes ou tenir des ballons.

La section technique est très bonne. Il est surprenant que le niveau graphique soit similaire à celui de cette version par rapport aux versions de systèmes plus puissants tels que Mega Drive et Super Nintendo. Le sprite Spot continue de maintenir son design et est très bien animé, et les différents ennemis qui nous apparaissent ont un design très proche de ceux des jeux originaux. Les scénarios sont logiquement plus mauvais que les originaux, mais ils ont toujours une ressemblance étonnante avec ceux-ci, étant variés, détaillés et très colorés. Dans les mélodies la différence entre les versions est encore plus perceptible, mais il faut aussi dire que pour être Master System, elles sonnent très bien, et en plus les effets sonores sont toujours très agréables.

Comme si cela ne suffisait pas, le gameplay du jeu ainsi que le contrôle sur Spot est exactement le même que les autres versions, en plus de la physique différente, ce qui permet aux actions que nous pouvons faire avec elle sont très faciles à effectuer, auxquelles nous devons ajouter une très bonne réponse aux commandes que nous devons vous envoyer à travers le pad. Le développement des niveaux est également très proche de celui du jeu, de même que son extension et sa difficulté, qui est toujours progressive et avec ses moments compliqués.

En résumé, une excellente conversion de Cool Spot pour Master System, résultant en un jeu étonnamment similaire à l'original. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *