Coca-Cola Kid

Sega Game Gear
Coca-Cola Kid est un jeu développé par Aspect et publié et distribué par Sega pour Game Gear, qui sortira exclusivement au Japon le 5 août 1994. Nous sommes confrontés à un très bon cross-plateforme et à une action bien dommage ça n'a pas quitté le pays du soleil levant parce que ça vaut le coup.

Comme dans de nombreux jeux de ce type, notre mission sera de contrôler le personnage principal, qui peut sauter, courir et donner un coup de pied pour se débarrasser des différents ennemis. Pendant votre voyage, vous trouverez des articles de toutes sortes, la plupart liés au coca-cola, des articles pour la vie, mais aussi d'autres qui fournissent des compétences spéciales, telles que l'immunité momentanée, en plus des pièces qui nous permettent d'acheter différents articles .

La section technique est plutôt bonne. Le lutin du protagoniste est bien conçu, charismatique et a de bonnes animations, et nous trouverons également des ennemis variés et des boss finaux bien exécutés. Les scénarios sont également plus corrects, tandis que ceux-ci sont assez détaillés et variés et sont également très bien colorés. En dehors de quelques mélodies agréables et bien composées, nous trouverons les effets sonores d'une vie sur une plateforme.

Le gameplay est un autre facteur à considérer, car il dispose d'une mécanique très attrayante et amusante, plus un simple contrôle et dreicto qui permet de manipuler avec précision et facilité un personnage qui répond très bien aux commandes de l'ordinateur portable. D'un autre côté, il a aussi une durée décente et un niveau de difficulté qui n'est pas trop élevé.

Bref, un très bon jeu de plateforme et d'action pour Game Gear qui mérite une opportunité. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *