Chuck Rock

Super Nintendo
La version de Chuck Rock pour Super Nintendo a été programmée par Core Design (identique à celle de Mega Drive) et publiée et distribuée par Sony Imagesoft en 1992, étant une version de Mega Drive. Il est arrivé sur le marché européen en décembre 1993 sous la forme d'un jeu de plateforme divertissant presque identique à la version Mega Drive, avec des différences mineures dans la section technique.

Ainsi, nous trouvons une cartouche mettant en vedette l'homme des cavernes Chuck Vous devez avancer à travers des scénarios variés en affrontant différents ennemis et en surmontant une série d'obstacles. Pour ce faire, il est capable de sauter, de cogner et de saisir des objets, qu'il peut lancer sur des ennemis ou utiliser comme support pour atteindre des plates-formes trop hautes pour un simple saut. Le développement du jeu est exactement le même que nous avons vu dans sa version pour Mega Drive ainsi que l'emplacement des objets et l'ordre des ennemis. Presque tout est identique, et dans la section technique c'est là où vous pouvez voir quelques différences, la vérité est qu'ils sont peu nombreux et remarquent plus dans le son que dans la musique.

C'est pourquoi ce Chuck Rock pour Super Nintendo Il a une assez bonne section technique. Graphiquement, il est tout à fait remarquable, et aussi très similaire à Mega Drive. La conception des personnages, ainsi que leur forme et leur taille sont les mêmes, et a également de très bonnes animations, mettant en évidence parmi tout le sprite de Chuck et les terribles ennemis finaux. Les scénarios sont également fondamentalement les mêmes, mais peut-être dans cette version sont un peu plus coloré pour avoir un peu plus de fonds détaillés et avec un élément supplémentaire en eux. En outre, la couleur des graphiques en général est quelque chose de plus vivant dans cette version. Les mélodies sont variées et de grande qualité, mais en comparant les deux versions je ne sais pas avec qui rester. L'introduction il y a des parties que j'aime plus dans Mega Drive et d'autres dans Super Nintendo (par exemple dans cette version la qualité audio et la fin de la musique =, alors que j'aime plus la mélodie de la première phase dans la machine Sega: Les effets sonores sont très similaires à ceux des 16 bits de Sega, mais j'ai l'impression qu'ils sonnent plus bas et moins clair, mais ils sont quand même très bons.

Le gameplay reste intact en ce qui concerne C'est pourquoi Super Nintendo est toujours un plaisir gérable, avec un contrôle simple et précis et des actions très faciles à exécuter, ainsi qu'une excellente réponse aux commandes du pad. même nombre de 5 phases variées réparties à tour de rôle en plusieurs niveaux. Nous comptons à tour de rôle les mêmes aides, qui se résument en fruits et en nourriture pour récupérer la vie ou recevoir des points et des éléments tels que des roches pour attaquer des ennemis ou aider

Bref, une très bonne conversion pour Super Nintendo du grand Chuck Rock que je vois en qualité est la même que Mega Drive, car bien que les graphismes soient meilleurs du fait de la couleur et du Détails des scénarios, en termes de son j'aime la version Mega Drive plus. Recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *