Chou-Genjin 2

Super Nintendo
Chou-Genjin 2 est un jeu développé par RED Entertainment et publié et distribué par Hudson pour Super Nintendo, qui sort exclusivement pour le marché japonais le 28 juillet 1995. C'est le deuxième jeu de la saga Bonk / PC Kid pour Super Nintendo (pour ce qui est également connu sous le nom de Super Bonk 2 ), et donc nous avons un très bon jeu de plateforme avec le célèbre bébé troglodyte.

Le style de jeu conserve le style de la préquelle et d'autres jeux de la saga comme ceux d'origine pour TurboGrafx-16, nous trouvant avec des plates-formes traditionnelles typiques dans lesquelles nous devons gérer le protagoniste pour surmonter chacun des niveaux en utilisant les compétences du saut, le courir et surtout prendre des formes différentes pour obtenir l'objet approprié. Certains niveaux se termineront par une confrontation contre un boss de fin de phase.

La partie technique est très bonne. Graphiquement, le style du jeu précédent est pleinement respecté avec un protagoniste bien conçu et animé, des ennemis variés et d'énormes boss finaux, ainsi que de beaux et beaux scénarios, variés et détaillés, mais en général les graphismes sont encore meilleurs car ils présentent une plus grande définition et une couleur plus vive. Les mélodies comme elles ne pouvaient pas être autrement sont très gentilles et amicales, et les effets sonores sont en accord avec d'autres plateformes, mais de haute qualité.

En ce qui concerne le gameplay, le jeu conserve presque intacte la mécanique du jeu précédent, de sorte qu'en soi est très amusant et addictif, et maintient également un contrôle de la mer de simple et précis qui permet de gérer le protagoniste avec confort et facilité, qui répond également merveilleusement aux ordres donnés par le pad . L'extension du jeu, ainsi que sa variété, sont très bonnes, bien que comme cela arrive avec la saga en général, son niveau de difficulté n'est pas très élevé.

Bref, une très bonne suite à Super B.C. Kid / Super Bonk pour Super Nintendo, étant un jeu de plateforme très amusant et addictif, bien que quelque peu facile. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *