Bust-A-Move

Super Nintendo
Bust-A-Move, également connu sous le nom Puzzle Bobble, est un jeu développé, publié et distribué par Taito pour les loisirs en 1994, ayant des conversions ultérieures pour de nombreux systèmes comme Super Nintendo, Game Gear Advance, PSX ou Playstation 2. La version de Super Nintendo est arrivée sur le marché européen le 29 juin 1995 comme une bonne conversion de l'arcade, donc c'est un excellent jeu de puzzle très amusant et addictif.

Ce que nous verrons sera un écran dans le qui sont disposés du plafond une série de bulles de différentes couleurs, et notre but sera de guider une flèche qui part d'une machine et qui tire des bulles de différentes couleurs, qui apparaissent au hasard dans le chargeur de la même chose. Nous devons former des groupes d'au moins trois bulles pour les faire disparaître. Pendant que nous tirons, les bulles dans le plafond descendent, et si elles atteignent notre machine nous perdons la partie. Aussi, si nous sommes un moment sans tirer, la bulle se déclenchera elle-même. Ceux-ci selon la façon dont nous les jetons peuvent rebondir contre les murs. Notre objectif sera de nettoyer l'écran à bulles. Comme les modes de jeu sont le jeu normal, le mode versus dans lequel on peut rivaliser avec un ami et le mode défi, qui est un jeu unique, mais plus difficile que dans le mode principal du jeu.

La section technique est assez bien. Graphiquement n'est pas aussi bon que le récréatif et a une résolution inférieure, mais il est très apparent et très bien réalisé, et ils leur sont fidèles, bien que les graphismes ne soient pas les plus importants dans un jeu de ces caractéristiques. La mélodie qui accompagne le jeu est la même que dans l'arcade, avec une baisse logique de la qualité sonore, et est très animée et adaptée à la cartouche, et les effets sonores sont tout à fait graciosetes.

Comme d'habitude Dans ce type de jeux, le gameplay est l'élément le plus important de cette cartouche. C'est un jeu avec une mécanique très facile à apprendre avec une bonne réponse aux commandes du pad, qui à cette occasion est un élément essentiel. C'est aussi très amusant, parce qu'à mon avis c'est l'un des meilleurs représentants du genre. En outre, le mode normal a un nombre de phases réussies dont la difficulté augmente progressivement, mais le mieux est qu'il est si addictif qu'il est hautement rajeuni, comme cela arrive avec n'importe quel Tetris.

En bref, l'un des meilleurs exposants de genre pour Super Nintendo, un jeu addictif et surtout très amusant qui vous gardera coincé au pad pour des heures et des heures de plaisir. Chef-d'œuvre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *