Burning Rangers

Sega Saturn
Burning Rangers est un jeu développé par Sonic Team et publié et distribué par Sega pour Sega Saturn en 1998, atteignant le marché européen en juin de la même année. C'est un très bon jeu d'action et de plates-formes 3D qui tire pleinement parti des capacités de la console dans ce qui sont des graphismes polygonaux et tridimensionnels.

Dans le développement des niveaux on nous assignera plusieurs missions, étant la majorité des Ils doivent finir avec les ennemis actuels et sauver les civils, en pouvant choisir entre deux personnages différents. Afin de remplir sa mission, nous avons des armes à feu pour l'attaque et un jetpack qui nous permet de voler pendant une courte période et que nous pouvons utiliser pour surmonter des obstacles ou pour atteindre des zones inaccessibles dans un saut. Tout au long des missions, nous assisterons à des explosions et des incendies que nous devons éteindre grâce à nos armes. En arrivant à éteindre un feu un cristal apparaîtra que nous pouvons utiliser pour téléporter à un civil un site sûr, ainsi que pour protéger le joueur. Quand nous sommes frappés par une explosion ou l'attaque d'un ennemi, nous perdons les cristaux que nous portons, perdant une vie s'ils nous frappent quand nous ne portons pas de cristaux. Le jeu prendra également fin si le niveau de tir du niveau est trop élevé.

La section technique est très bonne. Les modèles polygonaux des personnages et des ennemis sont très bien faits, ayant aussi de superbes boss finaux et une multitude d'effets spéciaux spectaculaires pour les explosions, les incendies et les tirs. Ils soulignent aussi les scènes, variées et détaillées, avec une superbe qualité 3D, pouvant être des meilleurs scénarios en 3D de la console. Nous avons en même temps une bonne bande-son avec des mélodies appropriées pour chaque situation et une multitude d'effets sonores exceptionnels.

Quant à ce que le gameplay lui-même est, le jeu a une mécanique plutôt originale, car une partie de l'idée du jeu est d'avoir à éteindre les incendies et sauver les civils, quelque chose comme un The Firemen en 3D, en plus d'un contrôle qui bien que complexe n'est pas lourd ou ennuyeux et permet d'effectuer les actions de protagonistes facilement et confortablement, à laquelle nous devons ajouter une bonne réponse au pad. Il a aussi une extension intéressante et une difficulté bien ajustée qui tire vers le haut

Le jeu se déroule dans une société futuriste dans laquelle le feu est l'un des rares dangers principaux restants. Les Burning Rangers sont un groupe d'élite de lutte contre les incendies qui a été formé pour aider à faire face à ces types d'urgences. Dans The Game, nous prenons le contrôle de l'une des deux nouvelles recrues, Shou Amabane et Tillis, qui doivent se battre à travers les bâtiments en feu et sauver les civils.

Bref, un très bon jeu d'action 3D pour Sega Saturn , étant l'une des meilleures réalisations 3D techniques de la console et un jeu très amusant. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *