Breakout

Sony Playstation
La version Playstation du légendaire Breakout a été programmée par Supersonic Software et publiée et distribuée par Hasbro Interactive en 2000, atteignant le marché européen le 6 octobre de la même année. Nous sommes confrontés à une arcade hilarante qui respecte pleinement la mécanique du Breakout classique, mais avec un changement de perspective pour changer la vue classique en une sorte de vue en trois dimensions.

Malgré ce changement de perspective, cela ne touche que à l'élément esthétique, car il est joué exactement comme un machaladrillos traditionnel, étant notre mission d'aller desturiendo les différents blocs avec l'aide de la balle et le transport de toujours, rebondissant la balle sur l'artefact et sur les murs pour le faire entrer en collision contre les différents blocs. Comme d'habitude dans ce genre, nous avons aussi l'aide de différents power-ups qui nous donnent des capacités spéciales.

La section technique est très bonne. Malgré la simplicité qui imprègne habituellement ce genre, visuellement le jeu réussit à être très attrayant car chacun des différents niveaux a un type différent de thème ayant l'Egypte, le Château ou l'Espace et cela influence chacun des scénarios, avec une esthétique très bien réalisé. Nous trouverons également de belles mélodies, comme dans toute bonne arcade, ainsi que de très beaux effets sonores.

Le jeu respecte pleinement le gameplay et la mécanique du Breakout original, avec des nouveautés convaincantes, et c'est la seule raison Il se présente comme un jeu très amusant et addictif qui bénéficie également d'un contrôle simple et direct et d'une excellente réponse aux commandes du pad. D'autre part, comme d'habitude dans le genre, le jeu est composé d'un très grand nombre de niveaux, et sa difficulté est progressive, étant de plus en plus compliquée.

En résumé, une très bonne prestation de Breakout pour Playstation qui C'est aussi amusant et addictif que l'original. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *