Bonanza Bros.

Sega Master System
Bonanza Bros., également connu sous le nom de Bonanza Brothers, est un jeu développé, publié et distribué par Sega pour les loisirs en 1990, porté sur une multitude de systèmes parmi lesquels se distinguent Master System, Mega Drive, ZX Spectrum, Amstrad CPC ou Commodore 64. La version Master System, comme celle de Mega Drive, a atteint le marché européen en octobre 1992 comme une version très fidèle de l'original, nous sommes donc confrontés à une arcade de plates-formes et d'actions très originales, amusantes et

Les voleurs sont joués dans le jeu, donc l'objectif de chaque niveau n'est rien de plus que de voler tout ce que nous pouvons avant de passer au niveau suivant. Pour cela nous devons localiser les objets et les passer, comme dans un jeu de plateforme normal, en faisant attention aux policiers qui surveillent les enclos. Pour les éviter nous pouvons nous cacher par exemple dans un coin, car le jeu a un effet de profondeur qui nous permet de nous déplacer au fond de la scène, avec laquelle nous pouvons nous cacher des différents types de policiers. Nous pouvons également choisir de les tirer, mais nous devons garder à l'esprit que nous ne pouvons pas les tuer, juste les étourdir, et certains des flics peuvent également tirer. Pour passer au niveau suivant, nous devons d'abord voler un certain nombre d'objets de valeur et ensuite trouver le point de sortie. Si nous atteignons ce point avant de rassembler les objets indiqués, nous ne serons pas autorisés à continuer et nous devrons faire marche arrière pour récupérer ceux qui restent. Le plus grand point négatif est la non-inclusion du mode à deux joueurs de l'original.

La section technique est très bonne. Graphiquement présente une fidélité incroyable avec l'original et aussi avec la version de Mega Drive. Les personnages sont très sympathiques et très bien animés, avec des dessins très drôles et originaux, et se déplacent également très fluide sur l'écran. D'autre part, les scénarios sont détaillés et variés, et en plus de l'agréable sensation de profondeur, la couleur du jeu est tout simplement parfaite, digne même de certains jeux Mega Drive. Sonora n'est pas si brillant, bien sûr, mais a toujours les morceaux originaux avec une très bonne qualité audio pour être un Master System, avec quelques effets sonores décents.

Quant au gameplay, c'est une cartouche qui jouit d'un protagoniste avec un contrôle de la chose la plus simple, ce qui favorise que tous les mouvements qui peuvent faire sont très faciles à réaliser, auxquels je suis forcé en ajoutant une réponse prodigieuse aux ordres transmis au moyen du pavé de contrôle . Il faut dire aussi qu'il a un nombre correct de phases et une difficulté très bien ajustée, bien qu'il soit beaucoup plus petit que les versions loisirs et Mega Drive. Dix niveaux devront surmonter notre voleur préféré (avec la permission de Phantomas) si vous voulez réussir à surmonter ce jeu amusant et original.

En conclusion, je dois dire que c'est une excellente version pour Master System d'une salle de jeux amusante , c'est donc l'un des jeux les plus addictifs et amusants disponibles dans le catalogue de la console. Fortement recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *