Block Kuzushi

Super Nintendo
Block Kuzushi est un jeu développé par OeRSTED et publié et distribué par Pow pour Super Nintendo, qui sort exclusivement pour le marché japonais le 17 novembre 1995. Nous sommes confrontés à un nouveau clone de Breakout qui s'annonce comme un très drôle Arcade machacaladrillos avec quelques éléments novateurs, mais addictif.

Comme d'habitude dans ce genre, notre mission sera de détruire tous les blocs qui sont à l'écran à l'aide d'une balle que nous devons rebondir contre un artefact qui est dans la partie inférieure de l'écran, empêchant toujours la balle de tomber vide. A chacun un certain nombre de niveaux nous jouerons une confrontation contre un boss de fin de phase, qui devra frapper aussi avec la balle en esquivant ses attaques et aussi empêcher la balle de tomber. Nous aurons l'aide d'objets d'effets variés parmi lesquels on change la taille de notre vaisseau ou celui qui empêche momentanément la chute du ballon.

La section technique est très bonne. Graphiquement nous allons trouver un jeu visuellement très attractif pour un jeu de ce type, avec des têtes imaginatives et très bien réalisées, une variété de scénarios, détaillés et très colorés, sans oublier le design de notre navire. Nous avons une bande-son assez agréable pour nous encourager à jouer, en plus de très beaux effets sonores.

En entrant dans le thème du gameplay, on retrouve les mécaniques typiques de ce type d'arcade, devenant ainsi un jeu très amusant et Addictive qui a aussi un bon contrôle, simple et direct, et une réponse parfaite aux ordres que nous devons transmettre à travers le pad, bien que parfois le mouvement de la balle soit un peu bizarre. Dans un autre ordre d'idées, il a une bonne extension et un haut niveau de difficulté pour avoir les niveaux élevés d'obstacles qui nous empêchent de donner les blocs.

Bref, un bon clone de Breakout pour Super Nintendo qui est très amusant et Addictive Recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *