Bishoujo Senshi Sailor Moon S

Super Nintendo
Basé sur Bishoujo Senshi Sailor Moon S, connu en Occident sous le nom Sailoor Moon S, qui est le troisième volet de l'anime de Sailor Moon, plusieurs jeux du même titre sont apparus pour différentes consoles comme Super Nintendo ou Game Gear, un jeu que je vais analyser temps, mais maintenant nous allons nous concentrer sur le jeu pour Super Nintendo, qui a été programmé, publié et distribué par Angel, mis en vente le 16 Décembre 1994, exclusivement pour le marché japonais, comme un jeu de combat intéressant par Sailor Moon

Le jeu a un style très similaire à Street Fighter II, de sorte que chaque personnage sélectionnable aura son propre répertoire de coups, et devra également faire face aux autres dans les combats 1 vs. 1 au meilleur des trois tours, il devrait être clair pour gagner deux d'entre eux. Nous avons un mode histoire dans lequel vous ne pouvez choisir que Moon Sailor, mais en fait, parce que seules les filles sont présentes, il y a 9 personnages différents à choisir.

La section technique est très bonne. Mise en évidence graphiquement par des sprites de différents personnages très bien faits et animés, également dotés d'une taille plus qu'adéquate. Chaque personnage a aussi son propre scénario, varié et détaillé, ayant une bonne atmosphère à laquelle la couleur choisie contribue. Les mélodies qui nous accompagnent sonnent bien et servent parfaitement à animer les combats, tandis que les effets sonores sont variés et de bonne qualité, notamment les voix des filles.

Passons au sujet du gameplay, a la mécanique typique et presque toujours amusant d'un jeu de combat de style Street Fighter II, qui a également l'appel de pouvoir contrôler 9 Sailor Moon. Le contrôle que nous avons sur eux est très simple, ce qui leur permet de rendre leurs mouvements spéciaux faciles, répondant également très bien au pad. La difficulté est que la vérité est qu'elle tire haut, bien que le point négatif est que 9 caractères n'est pas un nombre très élevé, et il ne fera pas de mal s'ils mettent un méchant.

En résumé, un jeu de combat intéressant mettant en vedette Sailor Moon pour Super Nintendo est amusant et a l'attrait de gérer les célèbres héroïnes. Recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *