Bishoujo Senshi Sailor Moon S (Game Gear)

Sega Game Gear
La version pour Game Gear de Bishoujo Senshi Sailor Moon S a été programmée par Shimada Kikaku et publiée et distribuée par Bandai, en partant exclusivement pour le Japon le 27 juin 1995. Autant qu'elle partage le nom du jeu Super Nintendo , cette fois nous ne trouvons pas un jeu de combat, mais avec un beat'em unidimensionnel avec un élément de plate-forme important et qui est en général assez bon.

Le jeu lui-même est joué comme un jeu d'action et des plates-formes dans lesquelles nous devons avancer alors que nous sommes en train de vaincre les ennemis qui sortent pour nous rencontrer, à la fin de chaque phase nous affrontons un boss final. Dans le jeu, nous allons contrôler Bunny Tsukino (Sailor Moon), qui peut donner différents types de coups à ses ennemis, ainsi que d'utiliser ses pouvoirs magiques. De plus, à de nombreuses occasions, nous devons utiliser la compétence de saut pour accéder à certaines plateformes ou surmonter des obstacles. Le jeu a également l'option de deux joueurs, l'un contrôlant Salir Moon et l'autre Sailor Chibi Moon.

La section technique est très bonne. Graphiquement c'est très remarquable, surtout pour les sprites des deux protagonistes, qui sont très bien faits, ont une bonne taille et de bonnes animations. Aussi les ennemis sont très bien faits, soulignant les boss, qui sont complètement reconnaissables par rapport à ceux qui sortent dans la série d'animation, mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de variété d'ennemis. Les scénarios sont variés et détaillés et sont pleins de couleurs, et les différentes images qui apparaissent entre phase et phase sont très bien faites. Les mélodies sont très bonnes pour Game Gear, y compris bien sûr la mélodie originale, et les effets sonores sont également appropriés, et la voix originale des personnages sonne bien.

Passant au sujet du gameplay, il faut le dire ce qui est un jeu avec une mécanique intéressante et assez divertissante, a dit aux protagonistes également avec un contrôle simple qui vous permet de faire vos mouvements très facilement, auquel nous devons ajouter une bonne réponse aux boutons sur l'ordinateur portable. Le jeu a une extension limitée, ayant seulement 5 phases, mais la difficulté est bien ajustée et tir haut.

En résumé, une bonne plateforme beat'em up pour Game Gear basée sur Sailor Moon qui plaira aux fans ce type de jeux. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *