Battlecorps

Sega Mega CD
Battlecorps est un jeu développé par Core Design et publié et distribué par Time Warner Interactive pour Mega CD en 1993, atteignant le marché européen en 1994, continent où il a été publié par le Core lui-même. Nous trouvons un excellent jeu d'action à la première personne avec une sensation 3D très bien réalisé et en général un développement très rapide et amusant.

Le jeu lui-même est l'un de ces titres qui combinent un simulateur avec un jeu d'action. Première personne avec des colorants FPS, bien que beaucoup plus frénétique. Notre tâche est de piloter une sorte de véhicule blindé, en voyant tout toujours du point de vue de la machine, à chaque niveau d'explorer le territoire respectif pour accomplir une série de tâches, dont la plupart consistent à détruire des choses. Notre véhicule a un bouclier qui peut être rechargé dans certains points et différents types d'armes qui comprennent des canons jumeaux, des mortiers et des missiles.

La section technique est très bonne. Graphiquement, nous allons trouver un titre remarquable, avec des ennemis très bien conçus qui bougent fluidiquement devant nos yeux, mais le meilleur de tous sont des scénarios variés et détaillés qui ont un très bon sentiment en trois dimensions, même si elles sont vraiment pas en 3D, en plus des effets spectaculaires des explosions, des rotations et des approches. Comme il ne pouvait pas être une autre poignée, le jeu a une bande-son fantastique et des effets sonores réalistes et de très bonne qualité.

En entrant dans le thème du gameplay, on retrouve un jeu de grande qualité et avec une mécanique excitant et très amusant, bénéficiant également d'un contrôle très simple qui permet de contrôler notre véhicule de combat de manière confortable et facile, répondant également parfaitement aux commandes du pad. D'autre part, le jeu a une bonne extension et avec un haut niveau de difficulté, bien que pas injuste ou trop compliqué.

Bref, un jeu d'action spectaculaire à la première personne pour Mega CD avec un développement frénétique et addictif. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *