Battle Tycoon: Flash Hiders SFX

Super Nintendo
Battle Tycoon: Flash Hiders SFX est un jeu développé, publié et distribué par Right Stuff pour Super Nintendo, apparaissant sur le marché japonais le 19 mai 1995, même si malheureusement nous n'avons jamais atteint l'Ouest. C'est la suite de Flash Hiders, un jeu de combat pour PC Engine CD, trouvant dans cette suite aussi un jeu de combat de très bonne qualité, bien que la critique spécialisée de l'époque l'ait rendu plutôt mauvais.

Dans le jeu nous avons deux modes de jeu disponibles, qui sont en fait les types typiques que l'on peut trouver dans un titre avec ces caractéristiques, c'est-à-dire un mode aventure appelé "Avancé" et un mode versus. Dans la première partie il y avait un mode histoire dans lequel nous pouvions seulement choisir un personnage, et aussi le mode avancé qui est inclus dans cette deuxième partie, qui est similaire au mode histoire seulement que vous pouvez choisir un des caractères disponibles . Contrairement à pratiquement tous les jeux de combat, nous avons plusieurs bars. Bien sûr, nous avons la barre de vie obligatoire, mais nous avons aussi des barres de force, de vitesse et de défense qui sont réduites lorsque nous attaquons. En outre, le mode histoire nous permet de faire des paris qui nous permettent de gagner de l'argent que nous pouvons utiliser dans les magasins qui nous aident à améliorer notre caractère. Aussi pendant que nous nous battons, nous remontons le niveau, ce qui améliore les attributs de notre combattant. Les combats sont livrés 1 vs. 1 entre le personnage de notre choix et l'un des trois combats restants où il gagne celui qui dépasse deux tours, chaque personnage ayant aussi ses attributs, son style de combat et ses coups spéciaux, ainsi que sa capacité à faire des combos.

La section technique est très bonne. Les sprites des combattants ont une taille adéquate, un très bon design et en dehors de leurs animations parfois bonnes et parfois spectaculaires, il faut dire qu'elles bougent très vite. Les scènes sont aussi assez bonnes, variées, détaillées et très bien acclimatées, nous avons aussi des mélodies variées et bien composées, et une variété d'effets sonores de très bonne qualité, notamment les différentes voix numérisées des personnages et du commentateur

En ce qui concerne le sujet du gameplay, nous devons dire que le jeu a un mécanisme intéressant, car il a le typique d'un jeu de combat mélangé avec quelques coups d'une aventure, et aussi les caractères ont un contrôle simple, qui cela implique que leurs mouvements et attaques sont très faciles, ce à quoi il faut ajouter une bonne réponse au pad. C'est aussi un jeu avec une extension intéressante, bien qu'il ne comporte que 10 caractères, et une difficulté en général assez bien réglée.

Bref, un très bon jeu de combat pour Super Nintendo qui en son temps a souffert des critiques plutôt mauvaises, mais Je pense que c'est un titre très intéressant, intéressant et jouable. Fortement recommandé .

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