Baku Baku Animal (Game Gear)

Sega Game Gear
Baku Baku Animal est un jeu développé, publié et distribué par Sega pour une re-création en 1995, apparaissant plus tard dans les versions Game Gear, Master System, Sega Saturn et PC. La version de Game Gear a été mise en vente, comme les autres, en 1996, laissant cette année au Japon, aux États-Unis et en Europe, étant titrée en Europe et aux États-Unis seulement Baku Baku. Nous sommes confrontés à une très bonne conversion de l'arcade, donc c'est un jeu très ressemblant à un puzzle

Dans le jeu, nous devons aliéner les blocs d'animaux avec les blocs de leur nourriture préférée, de sorte que les animaux mangent la nourriture et allez éliminer les blocs, en nous donnant plus de points si nous leur faisons manger de grandes rangées de nourriture. Chaque fois qu'un animal mange de la nourriture, des blocs aléatoires tombent dans la zone de jeu du rival.

La section technique est très bonne. Bien qu'un jeu de ce type ne nécessite pas de superbes graphismes, il faut dire que cet animal de Bakou Bakou est très accrocheur, notamment grâce à des blocs bien faits, des caricatures d'animaux bien faits et la couleur qui émerge de la région. de jeu. Nous avons également des mélodies joyeuses adaptées à un jeu de puzzle, ainsi que des effets sonores simples mais très agréables.

Quant au gameplay, nous nous sommes retrouvés avec une cartouche avec une mécanique typique d'un jeu de puzzle, c'est-à-dire très amusant, addictif et facile à comprendre, plus un contrôle précis, direct et simple qui aide encore plus à jouer, en plus d'une réponse parfaite aux instructions transmises par les contrôles Game Gear. En outre, nous avons un bon nombre de niveaux et modes de jeu et une difficulté progressive.

En bref, un jeu de puzzle amusant pour Game Gear parmi les meilleurs du genre sur l'ordinateur portable. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *