Arkanoid: Doh It Again

Super Nintendo
Arkanoid: Doh It Again, connu simplement comme Arkanoid en Europe et en Australie, est un jeu développé, publié et distribué par Taito pour Super Nintendo, partant pour le Japon, les Etats-Unis, l'Europe et l'Australie en 1997, publié dans les trois derniers pays par Nintendo. Nous sommes confrontés à la suite à Arkanoid, donc c'est un jeu amusant Le type de breakout uqe comprend quelques développements par rapport à la première partie.

Le jeu maintient le style de la première partie, trouvant ainsi une partie de ceux-ci cassent des briques avec la balle mais pleins d'objets, et bien sûr cette suite inclut de nouveaux power-ups qui n'étaient pas présents dans le premier Arkanoid, étant l'objectif de chaque niveau le même que toujours, c'est-à-dire finir avec tous les blocs. Chaque certain nombre de niveaux, il y aura une confrontation contre un patron qui a besoin d'une certaine stratégie. L'un des aspects les plus intéressants du jeu est que, en plus de permettre deux joueurs simultanés, nous avons un éditeur qui nous permet de créer nos propres niveaux.

La section technique est très bonne. Graphiquement c'est assez simple, comme c'est normal dans le genre, mais aussi attractif grâce à une bonne conception des niveaux et des fonds de chaque phase et à tout est très coloré. Nous trouverons également de la musique très entraînante et appropriée avec des effets sonores simples mais amusants et efficaces.

En ce qui concerne le gameplay, il a une mécanique très similaire à l'original Arkanoid, et pour cette raison nous nous retrouverons avec un Jeu très amusant et addictif, qui bénéficie également d'un contrôle simple et direct, comme il sied à un jeu comme celui-ci, bénéficiant également d'un très bon contrôle du pad de réponse. Le jeu contient un total de 99 phases, mais grâce à l'éditeur elles sont vraiment infinies, avec une difficulté progressive.

Bref, une très bonne suite à Arkanoid pour Super Nintendo qui intègre des détails très intéressants. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *