Aerial Assault

Sega Master System
Aerial Assault est un jeu développé, publié et distribué par Sega pour Master System en 1990, porté plus tard à Game Gear en 1992. La version Master System a été commercialisée en 1990 aux Etats-Unis et en Europe, dans le cas de un très bon scroll horizontal dans lequel nous contrôlons un avion de chasse

De cette façon, pilotant cet avion, nous devons faire face à cinq niveaux dans lesquels nous devons aller détruire les différents ennemis que nous Venez à la réunion, qui peut être d'autres appareils volants ainsi que des véhicules qui sont au niveau du sol, comme des bateaux si nous voyageons au-dessus de l'océan ou des jeeps ou d'autres véhicules terrestres dans le cas où nous survolerions des zones souterraines. Naturellement, à la fin de chaque étape, nous devrons faire face à un boss difficile à la fin de la phase.

La section technique est très bonne. La conception de notre navire est très bonne et se déplace sans heurt à travers des scénarios détaillés, variés et avec un très bon parchemin. Nous rencontrerons également des ennemis variés de toutes sortes, ainsi que d'énormes boss de fin de phase, tous arrosés d'effets pour les explosions et les tirs assez bien exécutés. La bande-son est bien composée, c'est excitant et être très bon, le Master System, et il faut ajouter quelques effets sonores décents.

Dans ce qui est déjà le gameplay nous trouvons une mécanique attrayante et excitante, et aussi Le contrôle que nous avons sur l'avion est simple et direct, donc nous allons le gérer très bien tout en répondant parfaitement aux commandes que nous devons transmettre à travers le pad. Le plus gros défaut est peut-être que les cinq phases deviennent un peu rares, mais la difficulté est assez grande pour que nous en retardions l'achèvement.

Bref, un très bon shoot'em up horizontal pour Master System qui est parmi les meilleurs au monde. le genre dans la console. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *