Wolfenstein 3D (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Le Wolfenstein 3D de Mega Drive n'est ni un jeu officiel ni une sorte de jeu pirate de qualité douteuse, mais c'est un jeu complètement amateur programmé par un seul programmeur, mais il a tellement de qualité qu'il mérite d'être analysé et très pris en compte. Il est programmé par gasega68k résident de EOL et la vérité est que son travail a beaucoup de mérite, c'est une conversion directe extraordinaire de l'original, donc nous sommes confrontés à très bon FPS qu'on pourrait dire que si c'était officiel ce serait le meilleur disponible pour Mega Drive, et c'est aussi bien mieux que la version parue dans Super Nintendo . style et la mécanique de l'original, ainsi que le développement des niveaux, de sorte que la mission dans chaque niveau est de trouver la porte de sortie de la phase et qui nous donne accès à la suivante, avoir à collecter les éléments ou clés nécessaires pour compléter la mission et éliminer les ennemis que nous trouvons grâce aux différentes armes que nous pouvons utiliser tout au long du jeu. Un autre point en faveur de cette version est que toute la censure qui était dans la version de Super Nintendo n'est pas présente, apparaissant toute l'esthétique nazie et la symbologie de l'original, et les chiens sont toujours des chiens, ils ne sont pas changés par les rats. La section technique est également très bonne. Les ennemis sont beaucoup plus fidèles à l'original, avec beaucoup moins de pixellisation quand on se rapproche d'eux ou des murs (bien qu'il en reste encore) et aussi ceux-ci bougent fluidiquement avec de bonnes animations et l'effet de quand ils s'approchent est très bien réalisé. Les scénarios sont aussi détaillés que les originaux, et l'effet des rotations en regardant vers l'un ou l'autre côté est très bon et ils tournent également les scénarios couramment. Musicalement, nous trouvons de très bonnes versions des mélodies de l'original, et les effets sonores sont nombreux et très bien réalisés, y compris les aboiements des chiens et les voix des nazis.

En allant dans le sujet du gameplay, il y a dire que la maniabilité, la physique et le contrôle de cette version sont exactes à l'original, donc tout est très simple et point, regardez d'un côté à l'autre et aller de l'avant est si intuitif, agile et fluide que l'original, en plus de avoir une très bonne réponse aux commandes transmises par le clavier de contrôle. Pour le moment, la longueur ne peut être comparée à l'original ou à la Super Nintendo car elle a seulement (presque) terminé le premier épisode, bien qu'elle ait presque tous les détails de ce chapitre et soit parfaitement agréable, avec une difficulté à choisir parmi plusieurs, les niveaux les plus faciles étant très bien ajustés en difficulté, mais les plus élevés beaucoup plus compliqués.

En résumé, une pièce de conversion qui a été marquée par le compagnon gasega68k de EOL pour Mega Drive. Si vous voulez essayer la rom, rendez-vous sur le lien suivant où vous trouverez des mises à jour: Conversion Wolfenstein 3D pour Mega Drive . Chef-d'œuvre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *