Virtua Fighter 4: Evolution

Playstation 2
Virtua Fighter 4 est un jeu développé par AM2 et publié et distribué par Sega pour les loisirs en 2001, apparaissant plus tard une mise à jour appelée Virtua Fighter 4: Evolution qui, comme l'original, a été porté sur Playstation 2. Cette version était programmé et publié par Sega et arrivé sur le marché européen le 30 juin 2003 comme une conversion fidèle, nous découvrant ainsi un fantastique jeu de combat 3D appartenant à la prestigieuse saga Virtua Fighter.

Le jeu conserve encore de nombreux éléments cela a rendu la série célèbre, comme être capable de jeter l'adversaire hors de tatami, la capacité de frapper l'adversaire quand il est couché, le caractère réaliste des différents mouvements et le système de contrôle. Cependant, en dehors de l'amélioration technique, nous sommes présentés avec un contrôle plus accessible et amélioré en améliorant également les idées fournies par les titres précédents. Aussi le système d'évasion introduit dans Virtua Fighter 3 a été amélioré, mais en éliminant le bouton d'évasion. Maintenant, les évasions sont divisées en deux, réussies et infructueuses. Quand une évasion est faite au mauvais moment, ils ne réussissent pas, laissant notre personnage vulnérable aux attaques de l'adversaire. Cette version Evolution ajoute également deux nouveaux caractères non inclus dans l'original et certaines améliorations techniques dans les personnages et les scénarios. En plus de tout cela, la version américaine de cette version pour Playstation 2 comprend en plus un 10ème anniversaire de Virtua Fighter, un jeu exclusif Playstation 2 qui combine des éléments du premier Virtua Fighter avec des éléments de Virtua Fighter 4: Evolution, comme l'esthétique du premier Virtua Fighter avec les personnages et les mouvements de VF 4: Evolution. Nous sommes à tour de rôle avec plusieurs modes de jeu, tels que l'entraînement, la personnalisation et le mode quête, qui consiste à voir la manière la plus intéressante de voyager dans plusieurs salles d'arcade pour organiser des championnats qui débloquent du contenu caché. 19659003] La section technique est très bonne. Les personnages ont l'air fantastique, ayant une grande taille. traits faciaux très réalistes, grande variété de mouvements et animations magnifiques. D'autre part, nous allons trouver des scènes variées et extrêmement détaillées, avec des mouvements de caméra fluides et corrects. Comme d'habitude dans la saga, il a aussi une bande-son en fonction de l'aspect graphique, ainsi que des effets sonores de haute qualité, y compris les voix des personnages.

Le gameplay est un autre facteur à considérer, car à part que le style de combat de la saga est respecté, inclut de nouveaux éléments ou améliorations des éléments anciens qui le rendent plus amusant et accessible, et aussi le contrôle sur les autres livraisons est grandement amélioré, étant beaucoup plus facile qu'auparavant de gérer le différents caractères, qui répondent merveilleusement au pad. En revanche, le nombre de combattants n'est pas mauvais et la difficulté est bien ajustée, même si elle devient de plus en plus difficile au fur et à mesure des combats.

Bref, une très bonne conversion de l'original en Playstation 2, un excellent jeu de combat et le meilleur que j'ai joué dans la saga, mais le meilleur. Chef-d'œuvre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *