Tiny Toon Adventures: Acme All Stars

Sega Mega Drive - Genesis
  • SEGA Sonic & All Stars-Racing Transformed Steam Key GLOBAL
    Sonic & All Stars-Racing Transformed is an arcade racing action game developed by Sumo Digital and published by SEGA. The…
  • Paradox Interactive Magicka - The Stars Are Left (DLC) Steam Key GLOBAL
    Magicka: The Stars are Left is a DLC expansion for the popular Arrowhead game that introduces a new adventure into…

Tiny Toon Adventures: Acme All Stars est un jeu développé et distribué par Konami pour Megadrive en 1994, arrivant en Europe en novembre de la même année. Ceci est un jeu de sport amusant mettant en vedette les personnages mignons de Tiny Toon.

Nous avons cinq sports à choisir, le football, le basketball, le parcours du combattant, le bowling et frapper Max. En employant des personnages aussi particuliers que Buster et ses amis, les mouvements ne seront pas entièrement orthodoxes. Ainsi, par exemple, Dizzy fera son fameux tourbillon ou Pluky fera pleuvoir des yunkes. Un autre détail est qu'il n'y a pas de fautes, et des personnages comme Dizzy nous laissent K.O. sans la moindre réprimande. Ces compétences ne peuvent pas être utilisées tout le temps. Nous avons une sorte de barre magique, et quand nous l'utilisons, nous ne pouvons pas l'utiliser à nouveau jusqu'à ce qu'il soit rempli. Il a également 6 modes de jeu, qui sont les cinq sports différents que nous pouvons jouer, plus un mode histoire mettant en vedette Buster Bunny, Babs Bunny, Porc Plucky et Hamton.

Le niveau technique est très bon. Les graphismes sont colorés, avec des scénarios variés et de bonnes animations, comme l'exige un jeu de ce style. Les mélodies sont gaies, variées et de bonne qualité, soulignant avant tout le grand thème de la série originale. Les sons ne sont pas spectaculaires, mais ils sont bien faits et maintiennent le niveau de l'ensemble du jeu.

Aussi, parler de Tiny Toon parle de gameplay, et ce titre n'allait pas être moindre. Il est très facile de gérer tous les caractères, et ils répondent très bien au pad. En outre, tous les sports sont les plus amusants.

En mode histoire, Babs Bunny dit à Buster que l'université d'Acme va organiser un tournoi de football et de basketball pour déterminer qui a la meilleure équipe d'Acme. Buster et Babs décident d'avoir Plucky et Hamton pour former une équipe, et les deux acceptent sans hésitation. L'équipe se réunit au stade Acme pour célébrer la première réunion …

Le jeu se compose de 9 phases amusantes, dans lesquelles nous allons garder des jeux de 4 contre 4. En outre, quatre joueurs simultanés peuvent participer, ce qui rend chaque faire la fête dans quelque chose de très amusant. Mais il est conseillé de s'entraîner un peu avant de commencer à jouer contre la machine, car au minimum de changement il nous polit tous. Et sinon, regardez la vidéo.

En résumé, c'est un jeu de sport amusant qui vous fera passer un bon moment. Fortement recommandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *