Time Gal

Sega Mega CD
Time Gal est un jeu développé, publié et distribué par Taito pour le loisir en 1985, puis porté sur Mega CD, Sega Saturn, Playstation et LaserDisc. La version Mega CD a été programmée et publiée par Wolf Team en 1992, atteignant le marché européen en octobre 1993. C'est l'une des nombreuses aventures interactives basées sur la vidéo qui est apparue pour Mega CD, mais contrairement à la grande majorité d'entre elles , celui-ci a beaucoup de qualité et c'est très marrant.

Ce jeu est le même que le Road Avenger, c'est-à-dire, bien que le système de jeu soit très simple et il suffit d'appuyer sur un bouton au bon moment. à laquelle les événements se déroulent ne nous donne pas un moment de soupir, et doit être attentif en tout temps pour indiquer ce que nous devrions appuyer (haut, bas, gauche ou droite comme n'importe lequel des boutons sur le pad), que nous devrons resserrer dès que nous l'indiquons ou le protagoniste souffrira d'un des nombreux décès qui peuvent survenir, certains d'entre eux très gentils.

La section technique, étant une simple vidéo, nous pouvons Prenez pour acquis qu'il est de haute qualité. Les images qui sont montrées nous montrent des dessins animés plutôt bien faits et avec une utilisation correcte de la palette de couleurs, et incluent également des effets de 360 ​​degrés, des gros plans et des zooms. De plus, les mélodies du film sont appropriées, en plus des effets sonores, des voix bien interprétées et d'autres bruits environnementaux.

Le gameplay ne présentera aucun problème sous votre contrôle, et sa mécanique est très facile à apprendre, car il suffit d'appuyer sur le bouton approprié lorsque nous sommes avertis, avec une réponse correcte au pad. Il a aussi un nombre de phases assez élevé et une difficulté progressive, car les instructions données par le jeu seront plus nombreuses.

Le jeu commence en 4001 après JC avec le vol d'un appareil pour voyager dans le temps. Le voleur, Luda, vole l'appareil pour conquérir le monde, en changeant l'histoire. Reika Kirishima, le protagoniste également connu sous le nom de Time Gal, utilise sa propre machine à remonter le temps pour le poursuivre. Ce que vous aurez à faire dans un total de 16 phases dans lequel nous allons visiter des lieux de tous les temps, y compris l'âge des dinosaures, les hommes primitifs ou la médaille d'âge, jusqu'à revenir à l'avenir. Comme note curieuse, il faut dire que les phases sont aléatoires.

En résumé, une aventure interactive très drôle pour Mega CD qui surpasse en addiction presque tous les jeux du genre existant en Mega CD pour son frénétisme, ayant comme rivale maximale le Road Avenger précité. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *