The Peace Keepers

Super Nintendo
The Peace Keepers, connu au Japon sous le nom de Rushing Beat Shura est un jeu développé, publié et distribué par Jaleco pour Super Nintendo en 1993, atteignant le marché nord-américain en mars 1994, bien qu'il n'ait jamais atteint Terres européennes. Ceci est le troisième et dernier volet de la trilogie Rushing Beat, commencé avec Rival Turf! et continué avec Browl Brothers de sorte que nous avons un beat'em intéressant jusqu'à plus pur style Final Fight.

Le style de jeu est très similaire au reste des livraisons de la série et donc à de nombreux autres jeux du même genre. Nous avons six personnages différents à choisir avec des attributs différents, et en choisissant l'un d'eux à deux si nous jouons avec un ami, nous devons passer par chacun des niveaux pendant que nous abattons les ennemis en fonction des coups, donc à la fin de chaque tour, tête de la fin de la phase respective. Chacun des personnages dont nous disposons dispose d'un large éventail de mouvements d'attaque et de grappin.

La section technique est plutôt bonne. Les personnages (à la fois nouveaux et répétés) ont un bon design et des animations décentes, bien que parfois les mouvements soient un peu lents, quelque chose de typique dans la série, et nous avons aussi une bonne variété d'ennemis et de têtes bien conçues. certains très gros. Les scénarios sont variés et détaillés et dotés d'une bonne ambiance. D'autre part, nous avons des mélodies d'accompagnement plus que compétentes et une variété d'effets sonores de bonne qualité.

En ce qui concerne le gameplay, il faut dire qu'il a un mécanisme très proche des autres beat'em ups, notamment à ceux qui font partie de la trilogie, en plus d'un contrôle très simple qui permet, même si les personnages sont capables d'effectuer de nombreux mouvements, ils sont très faciles à exécuter, avec une bonne réponse du pad, et bien que les mouvements du temps quand ils sont un peu lents, ils ont gagné un peu d'aisance. Il y a aussi un bon nombre de phases et une difficulté très bien ajustée.

Le jeu se déroule en 2015, après les guerres économiques de 2011. La Deutchland Moldova (DM) Corporation gouverne la majeure partie du monde et ses ressources, mener des expériences génétiques mystérieuses. Quatre personnes touchées par l'enquête des SM, Flynn, Eco, Al et Prokop, décident de se venger de la Corporation pour leurs méfaits.

Bref, une bonne prestation de la saga Rushing Beat pour Super Nintendo, étant un voisinage "de ceux de toute vie. Fortement recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *